Elle mange ses excréments

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

robert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.

donc le voici mais j'apprécirais que l'on me dise s'il fonction !

donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
quelqu'un a essayé ?
mystic
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mystic »

:oops: dsl mais là je suis morte de rire :lol: :lol: trop fort je trouve

au fait j'avais jamais entendu qu'un chien ou un chat mangaient leurs excréments :lol:

bonne appétit :D
ligia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par ligia »

c'est très courant parait il, et la mienne le fait aussi, d'ailleurs je crois que quand je l'ai récupérée elle ne devait manger que ça tellement elle avait l'air traumatisé et était la peau sur les os. Elle était en cage avec d'autres et ils devaient se disputer la nourriture, pour elle il ne restait que des miettes et...des crottes. vous connaissez la loi du dominant, il mange à sa faim et puis c'est dans l'ordre deécroissant donc je crois que ça lui est resté. En fait je m'y suis faite et maintenaint si je vois je la gronde mais elle s'arrange pour manger ces "bombons" quand je vois pas alors je sens seulement le parfum! Chanel pur!!! et pas de bisous après les promenades
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

robert a écrit :
robert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.

donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
quelqu'un a essayé ?
Est-ce que ça peut marcher pour les chiens qui mangent les crottes de chats? Si oui, je leur en donnerai, mais j'ai pas envie d'en acheter pour rien...
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

abyssin a écrit :
robert a écrit :

quelqu'un a essayé ?
Est-ce que ça peut marcher pour les chiens qui mangent les crottes de chats? Si oui, je leur en donnerai, mais j'ai pas envie d'en acheter pour rien...
si ca ne te dérange pas qu'il mange les crottes aors laisse tomber le fromage. :D
abyssin
Accroc
Accroc

Message par abyssin »

Ben si, ça me dérange, justement, c'est pour ça que je pose la question. Tu donnes ce truc pour un chien qui mange ses excréments, je voulais savoir si ça marche aussi pour un chien qui mange les crottes de chat.
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

abyssin a écrit :Ben si, ça me dérange, justement, c'est pour ça que je pose la question. Tu donnes ce truc pour un chien qui mange ses excréments, je voulais savoir si ça marche aussi pour un chien qui mange les crottes de chat.
ben non, je ne sais pas, justement, c'est pour ca que je demande si quelqu'un a essayé avec un chien. alors avec les crottes de chats comment veux tu que je sache ?

:lol:
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Bon ben alors tant qu'on y est : moi c'est ma tortue qui mange les crottes des chiens :roll: Côté lèchouille, ça va elle nous laisse tranquille :lol: mais bon, c'est qd même dégueu :? Question : est-ce que les tortues aiment le bleu danois? (mais faudrait d'abord que mes chiens, eux, aiment ça!) :wink: :lol: :lol: :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

hier on a etet se promener au bois de wachibou et sur le retour lena vois des croootins de poney et cette idiote en prend marc lui d-crie dessu non revien icic cette idiote foutai sl camp pour garder ectte crote dans son bec :lol:
nathloulou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Un chiot de 6 mois qui mange ses excréments

Message par nathloulou »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de la prendre sur le fait, et ce n'est pas la première fois. Mon petit bichon de 6 mois mange ses excréments directement après les avoir faits!
Pourquoi agit-elle ainsi?

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Vince
Accroc
Accroc

Message par Vince »

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

je sais que les lapins font ca et d'autres animaux aussi car il récupère des oli-éléments ou autres vitamines indispensables. Peut être le chiot a t'il un besoin de vitamines? demandez à votre véto...
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par poulette1309 »

ma chienne d'un an et demi le fait encore!! :roll:
J'ai essayer un max de trucs, bon là c'est moins souvent alors je lui mets un coup de lingettes et tant pis. J'ai assez stressé pour ca :)
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tanto ma voisine ma raconter qu elle a du poursuivre lena pour recupere une crotte de sa gueule :lol: :lol: :lol:

quand on sais que lena passe son temp a faire des lechouilles j etais morte de rire :lol:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

moi, cest ma petite becky damour ( une shih tsu) qui mange les crottes de mon cochon dinde ... menfin elle essaye ... quand molson expulse une de ses crottes a lexterieur de la cage ( en courant par exemple ) je doit me depecher de ramasser avant que kiki ne la voit :roll: et quand je nettoie la cage, je dois lenvoyer faire coucouche dans son panier sinon elle est vraiment '' tanante '' lol ! mais je laime tellement
Répondre