isades,
contatctes d'autres vétos. Il ewiste certainement d'autres moyens que la pilulle pour calmer les chaleurs à rérépétion de ta femelle et demande aussi comment tu peux la faire grossir. Peut-être en lui donnant de l'humide de haute marque.
Tiens-npus au courrant.
Personne ne jette la pierre ici, ce sont de réels passionnés.
Chaleur chez une jeune chatte
Modérateurs : Vince, acherontia
je suis bien contente que tu sois restée isades , bienvenue a toi tout de même , je sais parfois les réponses fuses trop vite mais je suis sûre que les personnes qui ont été un peu rêches ne le faisaient pas pour te faire du mal .
J'espère que tu auras de très beaux et mignons bébé , mais ne les donne pas non plus , élever une portée coûte et il faut au moins rentrer dans ses frais et à partir de la , fixer ton prix en prenant en compte aussi tout le travail que cela demande. A ce niveau la, chacun doit avoir la liberté de ses propres decisions sans être critiqué.
Pour les commentaires qui t'ont été fait , je rejoins MASHB qui a très bien réagi
J'espère que tu auras de très beaux et mignons bébé , mais ne les donne pas non plus , élever une portée coûte et il faut au moins rentrer dans ses frais et à partir de la , fixer ton prix en prenant en compte aussi tout le travail que cela demande. A ce niveau la, chacun doit avoir la liberté de ses propres decisions sans être critiqué.
Pour les commentaires qui t'ont été fait , je rejoins MASHB qui a très bien réagi