Elle mange ses excréments
Modérateurs : Vince, acherontia
Elle mange ses excréments
et oui elle a déjà 1ans et 3 mois et ça continue
ai déjà essayé sous les conseils de mon Véto de lui donner de l'Ascopet mais rien à faire si elle fait et que je l'enlève pas direct elle va le manger .. beurk..........
ai déjà essayé sous les conseils de mon Véto de lui donner de l'Ascopet mais rien à faire si elle fait et que je l'enlève pas direct elle va le manger .. beurk..........
-
Invité
Vénus me la fait pendant toute une periode ,le veterinaire m'avait expliquer que c'est parce que leur odorat est plus developper que ns,donc il sente encore certaine odeur.
Mais j'ai deja lu des articles ou il etait mit que certains chien le font ,car quand il le fessait par exemple a l'interieur de la maison il se fessait disputer donc il mange leurs excrements pour les faire disparaitre comme ca il se font pas disputé.
Mais pour finir Vénus a arreter d'elle même.
tu devrait peut etre essayer 1 ou 2 fois de vite aller mettre du poivre ou un autre epice sur la crotte (excusser les détais
)qu elle viendrait de faire ,ca pourait marcher.

Mais j'ai deja lu des articles ou il etait mit que certains chien le font ,car quand il le fessait par exemple a l'interieur de la maison il se fessait disputer donc il mange leurs excrements pour les faire disparaitre comme ca il se font pas disputé.
Mais pour finir Vénus a arreter d'elle même.
tu devrait peut etre essayer 1 ou 2 fois de vite aller mettre du poivre ou un autre epice sur la crotte (excusser les détais
j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.
donc le voici mais j'apprécirais que l'on me dise s'il fonction !
donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
Ah J'avais jamais entendu ça,Merci Robert ,toujours là avec de bons trucs et bons conseilsrobert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.