Quelle nourriture pour chiot?

Modérateurs : Vince, acherontia

Viviane78
Nouveau(elle)

Quelle nourriture pour chiot?

Message par Viviane78 »

Bonjour.
Quelle nourriture me conseillerez-vous pour un petit chiot de quelques mois svp?
Je viens d'en adopter un pour mon garçon, mais je ne suis pas trop connaisseur dans l'alimentation d'un chiot. :)
vidock
Accroc
Accroc

Re: Quelle nourriture pour chiot?

Message par vidock »

Vous pouvez donner des croquettes chiots de petite taille cela est souvent nommé croquettes pupy.
Pour les meilleurs marques il y a Proplan saumon ou Cpro Food pupy ne surtout pas donner ceux au poulets.
On en trouve dans les tom et co.
celinedion
Nouveau(elle)

Message par celinedion »

J'ai mon chiot Bandit de 5 mois depuis 3 mois et je le nourris à la main avec des aliments crus depuis le premier jour (en plus d'un tapis à lécher et d'un slow food avec quelques croquettes le matin). Dernièrementmapquest, il semble moins intéressé à se nourrir à la main et à travailler ensemble pendant les repas, même s'il réagit toujours aux friandises pendant l'exercice. Est-ce courant pour son âge ? Devons-nous faire les choses différemment ?
preciousoik

Message par preciousoik »

Je pense qu'il peut manger des noix ou de la nourriture en purée.
tristanBz

Message par tristanBz »

Viviane78 a écrit : 4/9/2023 19:52 Bonjour.
Quelle nourriture me conseillerez-vous pour un petit chiot de quelques mois svp?
Je viens d'en adopter un pour mon garçon, mais je ne suis pas trop connaisseur dans l'alimentation d'un chiot. :)
Salut ! Je suis dans le même cas que toi, j'ai récemment adopté un chiot et je me suis posé la même question. Après quelques recherches, je ne sais toujours pas comment m'y prendre.
Répondre