Ma chienne à son pédigrée, vaccinée...
Ne pas hésiter de me contacter en message privé.
Bonne journée

Modérateurs : Vince, acherontia
Tout d'abord, pour faire de l'élevage, il faut un agrément. De plus, ce n'est pas au moment des chaleurs de la chienne qu'on commence à chercher un mâle ...Hauregard a écrit :Bonjour, je possède une femelle Boston Terrier, elle a 4 ans et elle est en chaleur actuellement, nous aimerions avoir une portée, un ou une propriétaire de Boston Terrier mâle, serait-il intéressé de permettre l'accouplement.
Ma chienne à son pédigrée, vaccinée...
Ne pas hésiter de me contacter en message privé.
Bonne journée
Toute personne qui a,un jour, une nichée, EST un éleveur et, désormais, même les éleveurs occasionnels (comme ce serait votre cas), DOIVENT demander un n° d'agrément.Hauregard a écrit :Bonsoir,
Mon vétérinaire, m'a indiqué que son âge ne portait pas de problème, pour qu'elle aie une portée, deuxième chose, je ne compte pas faire d'élevage, vu que l'on compte la stériliser d'ici quelques temps, troisième chose, j'avais un contact pour effectuer l'accouplement depuis presqu'un an, mais malheureusement j'ai perdu la possibilité de le contacter, excusez-moi de cela, quatrième chose votre approche semble peu sympathique un poil presqu'agressif, quel intérêt d'avoir se genre de réaction, pensez-vous que votre message me soit utile.
Si je ne m'abuse j'ai le droit d'avoir une portée annuel en tant qu'amateur, ce qui de plus est ne sera pas le cas, on voudrait juste qu'elle ai l'opportunité d'avoir eu des petits.
Bien cordialement.