Croquettes Wolfood

Modérateurs : Vince, acherontia

madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Croquettes Wolfood

Message par madacha »

Bonjour,
Cela fait 1 petit temps que je ne suis pas venue et voilà, j'aimerais votre avis, si vous connaissez, sur ces croquettes Wolfood High Méat Chicken LG Als, sur laquelle je suis, actuellement, en transition, après avoir essayé CProfood, Applaws, Purizon, pour mon chien, adopté il y a 1an1/2, suite au décès de vieillesse de mon adorable Kenza ! Les Applaws et Purizon, sans céréales ne lui convenant pas du tout, quant aux CProfood , ça allait pour lui, mais % trop faible en protéines et beaucoup trop haut en glucides et ingrédients très Bof-Bof !
Ces Wolfood LG semblent lui convenir, mais si vous avez 1 retour d'utilisation et avis, je suis preneuse, car vrai casse-tête de trouver THE "bonne" croquette la + correcte possible 😏🤔🙄....tant que faire ce peut !
Merci et bonne fin de journée
Ci-joint ( si j'y arrive) photo de mon new toutou Paddock (melting-pot de maman Rottweilers X Montage des Pyrénées et papa Malinois ) 4ans1/2 et débarqué dans la vie fin février 2018 !
Image
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Apparemment, je n'ai aucune réponse, ici , mais après quelques mois d'utilisation et pour infos si ça intéresse quelqu'un, je suis HYPER satisfaite de ces croquettes, elles sont top top top, le site de vente est nickel, très fiable, livraison ultra rapide, conseils et suivi clientèle impeccable !
Vraiment à conseiller, ça vaut le coup! 👍
Bonne continuation 👋
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Message par marievictoria »

Bonjour, j'ai entendu du bien et bons résultats de cette marque. Référence pour acheter?
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Bonjour marievictoria, pour ma part, celles qui conviennent le mieux pour mon chien , sont, comme dit ds mon 1er post, les High Meat Chicken Low Grain Als 38/18 ! Et en effet, elles ressortent un peu partout, dans diffèrents groupes d'analyses croquettes, pâtées, alimentation chiens ou chats !
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Message par marievictoria »

Oh zut, vu ta réponse trop tard . J'ai commandé sur le site, nourrir comme la nature et j'ai pris adult lamb.

Je dirai quoi...
C'est sur ce site aussi que tu commandes?
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Oui, oui, chez eux, ils sont top à tous points de vue, le suivi et service à la clientèle et aussi, la rapidité de livraison ! 👍
Bon, c'est pas trop grave, elles sont bien aussi, mais perso, je trouve que celles-là, adulte agneau, rentrent , vraiment moins, ds les critères et normes des taux/% pour les chiens ! À savoir, % protéines trop faible, matière minérale cendre trop haut, le ratio calcium/phosphore 1 rien plus bas, mais ça va, mais beaucoup trop de glucides, mon calcul les donne à 32,9 % et les High Meat Chicken LG ALS 38/18 à 25,3 % , de plus du Krill qui apporte les Oméga 3/6 et il n'y a que du riz uniquement en liant ( le mieux toléré ) mais dans celles à l'agneau, il y a aussi des patates douces (selles à surveiller ) !
À la rigueur, qud tu arrives à la moitié du sac, tu recommandes l'autre référence, pour faire le transit en douceur, même si marque identique, mais autre références ! Et pour celles que tu viens de commander, idem, 1 bon lent transit, surtout en fonction de à quoi il était avant , si gros décalage en taux, surtout des glucides ( et si soucis, ajouter quotidiennement, des pré/probiotiques pour la transition ) !
Tiens-moi au courant de la suite, moi j'ai tellement galéré et pédalé ds la choucroute ( 1 an 1/2 à "tester"/chercher ), avant de trouver celles-ci avec lesquelles tout roule, sans soucis et chien au top et qui se régale 😋😀
Image

Image
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Message par marievictoria »

Tu enfonces le couteau, j'ai pris deux sacs les memes, car j'ai 14 à nourrir et des allergiques. Zut et zut
En ce moment je donne Hill's Z/D a mon péruvien, cela semble convenir et un mélange Origen et Hill's canard D/D aux autres car majorité de vieux. J'ai juste deux chiens ration ménagère en plus...

J'aimerais me fixer sur les calculs de "la cantine dOwen" pour une ration adaptée mais juste avec un car cela monte cher...

Si je ne donne que vitalin riz agneau, ils aiment mais ont fort faim
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Message par marievictoria »

Je recommande suivant tes indications. :wink:
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Impeccable ! Tu me diras les résultats :wink:
Répondre