Aniwell

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Aniwell

Message par acherontia »

Hello,

Je viens d'avoir droit à de la prospection téléphonique de la part de cette entreprise.. J'ai remballé la demoiselle, mais j'ai noté leur site web pour en savoir un peu plus..

Quelqu'un connait-il cette marque? Qu'en penser?

Merci :wink:
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

j'ai fait des recherche sur le net mais une seul personne en parle et c une personnr qui a des boul français,il dit aucun probleme de digestion mais les croquettes puppy sont vraiment tres petite et conviennent que pour petite race ou tres jeune chiot car trop petite pour sont chiot de 6 mois


les ingredients commence par maïs et non par les proteines donc c peut etre qu'il y en a beaucoup et 24% de proteine,j'ai trouver 1 site qui les vend que par 5kg et c +- 21 euro le paquet
liloo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 91
Inscription : 29/4/2010 22:05

Message par liloo »

Je viens d'être contactée par cette société par téléphone et par curiosité j'ai laissé le monsieur italien me présenter sa gamme et il a fini par me draguer au téléphone !!! AUCUN sérieux!!! Je l'ai remballé en disant de ne plus m'appeler!! Il m'a fait peur!
Claudi923
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 17/12/2018 9:57

Message par Claudi923 »

- aucun de mes 3 chats n'a voulu y goûter. Produits très chers, et composition apparemment malsaine, même si bio.
- très mauvaise réputation auprès des clients, voir aussi 60 millions de consommateurs
- harcèlement par téléphone. Ca dure depuis des semaines, ils m'appellent toute la journée et tous les jours. C'est insupportable. Une fois que vous leur avez répondu, que ce soit pour dire oui ou pour dire non ils ne vous lâchent plus.
Claudi923
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 17/12/2018 9:57

Message par Claudi923 »

Leurs croquettes, boîtes et sachets sont de mauvaise qualité, je n'en ai plus sous la main pour voir leur composition, mais d'après d'autres clients ce serait composé essentiellement de céréales. Les chats ne veulent pas en manger.
On dit voleur comme un italien ? Le colis reçu ne correspond pas à la commande. 3/4 de poulet pour 1/4 de bœuf au lieu de moitié moitié. Il manque par ailleurs une boîte, pourtant elles ne sont pas données.
On va pouvoir dire collant comme un italien. C'est depuis des mois et des mois qu'ils me harcèlent. La dernière fois que j'ai décroché je leur ai dit que je ne leur commanderai plus jamais rien, que mes chats n'aiment pas leur malbouffe, que je ne pouvais plus supporter leurs appels incessants, qu'ils étaient trop collants, que je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux. Et j'ai raccroché. Je ne répond pas chaque fois que je vois s'afficher 0039 et s'ils réussissent à m'avoir je raccroche aussitôt . Ils ne sont pas découragés pour autant et me téléphonent plusieurs fois par jour depuis des mois et des mois.
Ne leur commandez jamais rien sinon vous le regretterez, voyez les autres forums, je ne suis pas la seule à être exaspérée.
jeanpierredubois40
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/2/2021 13:46

Re: Aniwell

Message par jeanpierredubois40 »

Pour moi les croquettes poisons ont du succès auprès de mes chats pas les barquettes ni huile de poisson ni croquettes poulet d'après mon veto c'est convenable mais un peu cher
Répondre