Friandises pour chien

Modérateurs : Vince, acherontia

Mel.
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 16/2/2017 13:37

Friandises pour chien

Message par Mel. »

Bonjour tout le monde,

Je recherche de bonnes friandises pour mon chien, des qui soient saines pour lui surtout. Un ami m’a recommandé les Rocco Cubes (celles-là : http://www.zooplus.be/shop/chiens/frian ... bes/606010 ), mais je m’y connais pas beaucoup en nutrition pour chiens, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez.
Je profite des offres cadeau chez Zooplus pour en essayer plusieurs sans trop dépenser, et il y a précisément une offre pour des Rocco gratuites en ce moment sur ce site : http://www.i-reductions.be/codes-promo-Zooplus-Belgique

Merci d’avance
Karbonn
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 88
Inscription : 26/9/2016 14:36
Localisation : Brabant

Message par Karbonn »

Bonjour,
C'est vrai qu'il y a du choix chez zooplus, mais je pense qu'il faut trier , comme partout et choisir le plus naturel possible.

J'achète les filet seches de lapin, canard, c'est une marque allemande , en sachets transparents, mais c'est sans additifs, ni saloperies qu'on trouve dans les friandises très souvent. Je ne reviens plus sur le nom.
Il y a aussi Rocco, filet de canard ou de poulet c'est dans la rubrique viandes séchées.
Sinon, le reste, pas assez nature pour moi.
Les cubes dont tu parles je ne connais pas
Bonne soirée
Fristy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 17/2/2017 12:46

Friandises pour chiens

Message par Fristy »

Bonjour,

Je choisis des friandises selon les ingrédients : pas de céréales en premier. Je cherche celles qui ne contiennent que de la viande. Ex: poulet séché ou lanières de boeuf séché. J'évite tous les additifs.
Mel.
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 16/2/2017 13:37

Message par Mel. »

Merci pour vos réponses, je vais continuer mes recherches en m'orientant vers le plus naturel possible du coup.
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Sur Biofan, il me semble qu'il y a des choses intéressantes.
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

On peut utiliser pas mal d'aliments naturels : filet de poulet, filet de dinde, gouda, pain, yaourt, etc. Toujours en quantité raisonnable évidemment.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

On trouve sur le net des recette de biltong.
Une version simplifié au niveau des épices est un régal pour eux.
Je dois juste me retenir de leur en piquer.... :lol:
Mon chien bio
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 8/1/2018 11:28

Message par Mon chien bio »

Bonjour.

En matières de friandises naturelles (et/ou bios), vous pouvez vous tourner vers :

1. Canstick : des bois de cerf, naturellement riches en nutriments et minéraux, sciés puis poncés dans le sens de la longueur, ce qui permet à toutou un accès à la partie spongieuse, plus goutue. En plus de cela, cruelty-free, respectueux de l'environnement et entièrement renouvelable.

2. Les Poissons séchés Omena : petits poissons frits sans sucre ni sel ajouté, sans conservateurs ni colorants, riches en lipides de qualité. Parfait, notamment, pour les toutous allergiques.

3. Nerfs de boeuf Eco Dog Snack : bâtonnets de viande séchée naturelle et sans conservateurs, presque 100% de protéines (pour les adeptes du « low grain »).

J'ai d'autres infos en stock (j'ai écrit un article sur la question). J'espère vous avoir aidé(
monde-canin
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 12/4/2020 17:20
Localisation : yvelines

Message par monde-canin »

C'est intéressant. je vais voir quoi prendre pour mon chien. merci ! :D
Répondre