Je recherche des témoignages concernant la dysplasie sévère chez le carlin.
Notre petit carlin adorable et adoré, âgé de presque 16 mois, vient d'être diagnostiqué : il a une dysplasie des hanches de niveau E, stade le plus sévère...

Nous avons suspecté un souci suite à divers constats de "locomotion" : démarche chaloupée ; course comme un lapin (pattes postérieures ensemble) de façon régulière ; glissades et hanche qui se dérobe lorsqu'il glisse ; fait d'uriner comme une femelle ; soucis pour monter et descendre les escaliers ; arrière-train plus faible...
Si vous avez rencontré un tel souci avec un carlin (ou un autre petit chien éventuellement), pourriez-vous me faire part de votre vécu avec votre animal ?
Actuellement, la résection des têtes fémorales est envisagée (une hanche pétée à la fois, avec trois mois d'intervalle environ), assez rapidement pour ne pas que l'arthrose ait le temps de s'installer. Pourriez-vous m'apporter un témoignage concernant cette intervention et les suites opératoires de celle-ci, s'il vous plait ? Comment votre carlin ou autre petit chien a-t-il récupéré ? Quelle vie a-t-il menée ensuite ?
Je remercie d'avance toute personne qui pourra nous apporter un témoignage.