Croquettes-barf ... un vrai casse-tête
Modérateurs : Vince, acherontia

J ai un petit soucis avec la viande crue... les bactéries!
Même pour faire cuire leurs poulets entiers, il a fallu que je rince correctement l intérieur avant

Mais je donne quand même de temps en temps quelques morceaux de boeuf cru

Mais ils sont bien plus résistants que toi tes chiens à tout ça, ne t'en fais pas ! Enfin, que ça reste une idée de côté au moins, peut-être un jour... J'ai connu quelques chiens quand même qui avaient soit disant des allergies, mais plus rien une fois qu'on donnait cette même viande crue et non cuite ! 

Si tu as acheté des poulets en promo à 2.5 le kilo, je veux bien croire que ton chien fasse une réaction s'il est fragile à la base.
On ne peut pas parler de poulet à ce prix là. Il a été nourri à quoi pour pouvoir encore faire un bénéf en le revendant à un tel prix ?
En tout cas, moi, je n'en mangerais pas.
J'en donne de temps en temps à mes chiens. Avec parfois une bonne diarhée ou comme pour ton chien des grattages.
Pour certains ça passe très bien.
Perso, je préfère donner 2 fois moins d'un poulet de qualité en rajoutant des pdt ou des céréales que de donner une ration composé à 60% par du poulet merdique(n'ayons pas peur des mots).
On ne peut pas parler de poulet à ce prix là. Il a été nourri à quoi pour pouvoir encore faire un bénéf en le revendant à un tel prix ?
En tout cas, moi, je n'en mangerais pas.
J'en donne de temps en temps à mes chiens. Avec parfois une bonne diarhée ou comme pour ton chien des grattages.
Pour certains ça passe très bien.
Perso, je préfère donner 2 fois moins d'un poulet de qualité en rajoutant des pdt ou des céréales que de donner une ration composé à 60% par du poulet merdique(n'ayons pas peur des mots).