Qui ici voudrait participer à une balade canine avec les membres du forum? Je me suis dit que ça pourrait être pas mal de rencontrer certaines personnes, ça changera du rapport purement écrit. Suffit de créer un doodle pour une date et de trouver un lieu qui arrangerait plus ou moins tout le monde. Si ça vous intéresse, indiquez votre lieu d'habitation et je créerai un doodle une fois qu'il y aura quelques personnes !
Personnellement, je fais déjà beaucoup de balades canines.Quasi toutes les semaines mais je ne ferais effectivement pas 50-60km (plus le retour) . Sans compter que si le temps n'est pas de la partie, les gens ne se déplaceront pas.
Ce n'est pas tous les jours non plus. Une fois de temps en temps, pour voir des chouettes maîtres avec lesquels on parle sur le forum, moi je pourrai faire 30 à 50km !
Nouki, tu habites de quel côté toi?
Pour la forêt de Soignes, moi je connais deux zones. Une près de l'Adeps, parking sous le pont - mais il faut partir du côté opposé du centre sportif, vers le rouge cloître -, d'où on peut faire une promenade de 30 à 40 minutes environ presque sans jamais rencontrer personne. Une autre en partant de Watermael-Boitsfort, où il y a plus de monde mais plus d'espace aussi. Dans tous les cas, les dimanches sont remplis de coureurs et cyclistes, le meilleur moment serait un samedi matin - il y a peu de monde alors.
Mais on n'est pas obligé d'aller en forêt, si vous connaissez d'autres endroits n'hésitez pas à proposer !
Je serais bien venue habitant à 40 minutes de la forêt de Soigne mais Nouchka ne s'est pas encore affirmée dans son caractère pour être à l'aise avec plus de 2 chiens en dehors du club canin.
Je serais bien partante, mais le samedi, c'est jour de club le matin (pour les chiens) et de foot l'après-midi (pour mon fils aîné), et comme je ne conduis pas... si je pouvais me téléporter avec les poilus, sûr que je viendrais!