En faisant des grattouilles sur le ventre de mon chien je me suis aperçue qu il avait 2 boules en trop
En fait il y a son pénis et ses 2 testicules jusque là ça va, mais le long de son pénis il a 2 grosses boules dures qui apparaissent de temps en temps!!! ( mon mari l avait deja remarqué aussi mais quand il m a dit qu Onni avait 4 coucougnettes je croyais qu il me racontait encore des conneries )
Je ne m y connais pas en chien mâle alors on ne se moque pas SVP
Dernière modification par nadege74 le 5/5/2016 19:58, modifié 1 fois.
nadege74 a écrit :En faisant des grattouilles sur le ventre de mon chien je me suis aperçue qu il avait 2 boules en trop
En fait il y a son pénis et ses 2 testicules jusque là ça va, mais le long de son pénis il a 2 grosses boules dures qui apparaissent de temps en temps!!! ( mon mari l avait deja remarqué aussi mais quand il m a dit qu Onni avait 4 coucougnettes je croyais qu il me racontait encore des conneries )
Je ne m y connait pas en chien mâle alors on ne se moque pas SVP
C'est normal.
Pas de panique.c est tout a fait normal le penis du chien est en fait un musle rond donc pas d inquiétude
il a pas eu deux paires de testicules t inquiètes pas lol:{} lol:{}
en fait la bas du pénis est constituée d un muscle rond et c est ce que tu vois...c est plus ou moins visible selon les moments
Je sais pas c est bizarre ce sont 2 grosses boules dures situées au milieu du pénis qui apparaissent puis disparaissent...
Ses testicules sont bien descendus normalement, le véto avait déjà verifié
J ai rien trouvé sur le net à ce propos à part dans des forums où ils donnent une explication dont je n avais encore jamais entendu parler...
Donc j attends plutôt vos réponses
Mais sur le coup c est vrai que ça m a vraiment inquiété, mais aprés ça a disparu!
Ce que Wallace essaie de te dire, c'est que tu as fait bander ton chien !
Les deux boules de part et d'autre du pénis sont les bulbes érectiles.
Quand le mâle a pénétré la femelle, les bulbes gonflent pour accrocher la femelle (c'est la raison pour laquelle les chiens restent accrochés).
Quand les bulbes se dégonflent, le pénis du mâle peut sortir, les chiens se décrochent.
Voilà, c'est très direct mais j'ai fait de la peinture toute la journée, pas le courage de m'exprimer mieux...
Bah j avais jamais vu ça!
J ai vraiment eu peur que ce soit des tumeurs...
J avais fait une recherche sur le net et j ai trouvé la même explication que celle que tu m as donné (avec d autres termes ) mais j avais vraiment un doute que ce soit ça !
Mais si toi tu le dis...
Pauvre Onni c est pour ça qu il avait l air tout gêné
Bon à l avenir on va eviter d approcher cette zone
C est pour cette raison que j ai toujours eu une preference pour les femelles!
Maintenant je me sens vraiment bête avec ma question
Dites moi que je ne suis pas la seule à ignorer ça!!!.....si?
Non je suis sure qu il y a d autres personnes sur ce forum qui ne savent pas non plus pour ces 2 boules!!!
nadege74 a écrit :Maintenant je me sens vraiment bête avec ma question
Dites moi que je ne suis pas la seule à ignorer ça!!!.....si?
Non je suis sure qu il y a d autres personnes sur ce forum qui ne savent pas non plus pour ces 2 boules!!!
Ce n'était une bête question du tout, rassures-toi !
nadege74 a écrit :En faisant des grattouilles sur le ventre de mon chien je me suis aperçue qu il avait 2 boules en trop
Je ne m y connais pas en chien mâle alors on ne se moque pas SVP
Si ça vous rassure une de mes connaissances a été voir le véto pour cela ! Elle avait un mâle depuis des années et mais jamais vu le deux "boules" supplémentaires ! J'étais écroulée quand elle m'a raconté cela ! J'imaginais la tête du véto !
Est-ce que j ose vous raconter cela....mais quand j'étais enfant - 10 ans environ - nous avions des labradors mâles et très perplexe devant ces quatre boules je me demandais avec inquiétude si les garçons étaient constitués de la même sorte.
Pas internet à l' époque....