8 chiots à l'écho à 28 jours. Comme je trouvais qu'elle ne grossissait pas, je suis allé ce lundi faire une radio à 54 jours pour voir ce qu'il se passait, 6 chiots au moins.
Mise-bas cette après-midi alors que c'était plutôt prévu dimanche. Elle ne nous a pas attendu. Quand nous sommes rentrés à 14h, 1 chiot très petit de 237gr mais très volontaire et bien vivant, puis un autre un peu plus tard de 200gr qui a vécu pendant 1h. Jamais vu des chiots aussi petits.Et enfin, une belle femelle de 460gr.
Apparement, la mise-bas est terminée, plus rien à la palpation.On a administrer l'ocytocine sans aucune réaction. Elle semble bel et bien vide. A moins qu'on ait une surprise demain matin mais ça m'étonnerait.
Et dire que je n'ai pas fait saillir Kiwi car j'avais une grosse nichée à gérer.

On ira demain chez le véto faire une écho de contrôle et procéder à quelques prélèvements pour tenter de savoir ce qui s'est passé.
Mon hypothèse est que la plupart des chiots étaient déjà morts lundi(ils m'ont parus très petits à la radio,des têtes de3.5cm) et qu'elle les a expulsés en premier et remangés de suite.
Bref, je suis très déçu. Mais bon, je m'en remettrai. J'aimerais surtout savoir ce qui s'est passé. Virus, bactérie, etc ?
Sinon, Isa semble aller très bien et les 2 petits aussi.C'est déjà ça.