Mais il faut du temps, beaucoup de temps même si plusieurs grands chiens, un congélo et un frigo supplémentaires et... les moyens. Pas toujours évident.
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour mes deux gros au Barf :ciiko a écrit :C'est quoi RM ? (désolé, je cherche les combinaisons sans trouver)
Très intéressant, mais difficile de ne pas donner de croquettes, perso J'aimerai vraiment passer au BARF, mais c'est compliqué : comment stocker autant de viande ? Un grand chien c'est mini 400 g par jour, donc au BARF c'est presque le double. Et si on a plusieurs chiens, il faut stocker 20 kg de viande par semaine ?
Encore mettons, certains la congèle, mais ensuite comment la couper ? Des grosses saucisses de viande ça se coupe pas comme ça...
Les industriels se foutent de nous, chien ou homme, même combat !
Ca dépend totalement du chien.exo a écrit :Pas plus que 600gr pour un chien de 30 kg ?
Juste, j'ai des chiens de salon aussiNouki a écrit :L'activité et le lieu de séjour compte beaucoup.
Un chien qui vit dehors, par les T° actuelles consomment bien plus d'énergie et un chien de sport également.
Perso, je compte pour mes chiens (entre 34 et 45kg) : 1,5 à 2kg de nourriture fraîche dont 50 à 70% de viande.
Si je devais nourrir mes chiens uniquement à la RM, mon salaire n'y suffirait pas.
J'ai un jour fait le calcul pour les miens et tu imagines ce que çà donnaitNouki a écrit :L'activité et le lieu de séjour compte beaucoup.
Un chien qui vit dehors, par les T° actuelles consomment bien plus d'énergie et un chien de sport également.
Perso, je compte pour mes chiens (entre 34 et 45kg) : 1,5 à 2kg de nourriture fraîche dont 50 à 70% de viande.
Si je devais nourrir mes chiens uniquement à la RM, mon salaire n'y suffirait pas.