Je découvre ton post Douchka et compati...
Après presque 2 mois de RM pour Gordon, il commence à faire le difficile
Bon, de mon côté, j'ai plusieurs paramètres à prendre en compte et surtout le fait qu'il soit à nouveau sous antibios avec pas mal de compléments par jour qui fait qu'il se méfie un peu de tout, pas la joie...
Il recevait du Sedochol depuis une semaine, notre véto nous avait conseillé de lui faire une cure une semaine sur 2 pendant la durée de son traitement antibios à savoir 6 semaines... déjà, j'ai dû ruser et il ne le prend que dans du yaourt...
J'arrête sa cure mardi, mercredi matin accident dans la maison il avait vomi et vilain caca... et ce matin son ventre faisait du bruit et appétit très moyen, par contre il a bien voulu manger un reste de crocs de Django
Bref, je m'arrache les cheveux...
On reprend le Sedochol, dosage plus faible, un jour/2 + le Vediflore et voir pour la RM... en plus maman va devoir les garder 3 jours en notre absence, j'espère qu'il ne va pas en profiter le bougre
J'ai peur que l'antibio soit trop fort mais rien à faire déjà 10 jours de fait, on croise les doigts pour qu'il tienne le coup jusqu'à 6 semaines sinon retour à la case départ difficile à envisager
Désolée pour la pollution Douch