Le dernier chat recueilli (pour dépanner ma collègue) est un chat mâle castré de +/- 5 ans.
Quand on l'a eu, il avait la diarrhée assez liquide. On a changé ses croquettes pour de meilleures et on a attendu mais ça n'a pas changé.
Depuis, on lui a fait faire une analyse de selles : verdict : coccidiose, clostridum (différents types) et visiblement, les croquettes n'étaient pas d'assez bonne qualité (il était encore sous friskies à ce moment-là).
Là, on a terminé le traitement coccidiose (8 jours, tout le monde traité...erf) et le traitement clostridium (antibiotiques) s'est terminé depuis 3 jours. Ses selles sont un peu plus moulées, mais encore molles et, même si ça allait mieux pendant le traitement contre le clostridium (traitement pendant 8 jours), ses selles redeviennent plus claires.
Des idées de ce que ça peut -être ? Il est sous croquettes Sanabelle maintenant. Je vais redemander à ma vété mais je désespère un peu :-s
Faut-il continuer les antibiotiques ? Ou refaire une analyse de selles pour voir "ce qu'il reste" ? On a une amélioration mais elles ne sont tj pas normales.
Merci d'avance