Les chiots d'Isa et Piwi
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc
Voilà , tout le monde a trouvé une famille.
Je pense qu'ils seront bien soignés et choyés. Ils partent le week-end prochain.
On attend la mise-bas de Kiwi dans quelques jours. Il y a déjà 2 réservations.
Mais je ne la trouve pas très grosse. Je me demande s'il y en a bien 5.
C'est vrai que Kiwi est une petite chienne, si les chiots sont petits 350gr , c'est bien possible.
Un dernière photo
Je pense qu'ils seront bien soignés et choyés. Ils partent le week-end prochain.
On attend la mise-bas de Kiwi dans quelques jours. Il y a déjà 2 réservations.
Mais je ne la trouve pas très grosse. Je me demande s'il y en a bien 5.
C'est vrai que Kiwi est une petite chienne, si les chiots sont petits 350gr , c'est bien possible.
Un dernière photo
Je suis un peu embêté. Le dernier chiot devait partir samedi. Les gens devaient me prévenir de l'heure d'arrivée. N'ayant pas de nouvelles. Ma femme appelle er la dame lui dit que son mari a dû partir à Paris et ne sait donc pas me donner une heure.
Finalement, on reporte à ce mardi 10 h.
A 9h, elle envoie un sms disant que sa maman a été emmenée aux urgences et qu'elle ne sait pas venir. Elle proposait d'envoyer l'argent par virement pour réserver le chiot. Nous avons refusé et demandé de nous recontacter pour fixer un autre rendez vous.
Depuis lors, silence radio.
Je ne sais trop que penser. Encore dimanche, elle me disait par mail qu'elle se réjouissait d'être mardi.
On va patienter un peu mais j'ai dû refuser plusieurs acheteurs et surtout ,le petit nous accompagne partout et on commence à s'y attacher.
Finalement, on reporte à ce mardi 10 h.
A 9h, elle envoie un sms disant que sa maman a été emmenée aux urgences et qu'elle ne sait pas venir. Elle proposait d'envoyer l'argent par virement pour réserver le chiot. Nous avons refusé et demandé de nous recontacter pour fixer un autre rendez vous.
Depuis lors, silence radio.
Je ne sais trop que penser. Encore dimanche, elle me disait par mail qu'elle se réjouissait d'être mardi.
On va patienter un peu mais j'ai dû refuser plusieurs acheteurs et surtout ,le petit nous accompagne partout et on commence à s'y attacher.
On lui a demandé par sms au moment où elle noys a averti et elle a dit oui. Elle voulait d'ailleurs verser l'intégralité de l'argent.
J'ai ensuite envoyé un mail exprimant mon inquiétude quant au fait qu'elle puisse s'occuper d'un chiot. Son mari est indépendant .Elle ne travaille pas mais ils obt 4 enfants.
Ils ont déjà eu un BA. Mais je me demande s'ils auront le temps à consacrer à un chiot. Surtout que c'est pas le plus calme. Il n'en rate pas une.
J'ai pas non plus envie de les décevoir. Elle est peut-être juste surchargée sur le moment.
Ca m'arrive aussi. Mes chiens ne sont pas malheureux pour la cause.
Bref, je vais encore patienter jusqu'â demain soir.
J'ai ensuite envoyé un mail exprimant mon inquiétude quant au fait qu'elle puisse s'occuper d'un chiot. Son mari est indépendant .Elle ne travaille pas mais ils obt 4 enfants.
Ils ont déjà eu un BA. Mais je me demande s'ils auront le temps à consacrer à un chiot. Surtout que c'est pas le plus calme. Il n'en rate pas une.
J'ai pas non plus envie de les décevoir. Elle est peut-être juste surchargée sur le moment.
Tu as eu des nouvelles?exo a écrit :On lui a demandé par sms au moment où elle noys a averti et elle a dit oui. Elle voulait d'ailleurs verser l'intégralité de l'argent.
Non, aucune. Le chien sera présenté demain à une autre dame qui a réservé un chiot de Kiwi.
Si le chiot lui plait, elle pourra prendre celui-ci.
Ce sera plus facile de trouver un autre amateur pour le petit de Kiwi qui n'a que 9 jours.
Er si je garde un chiot, je préfère garder un chiot de Kiwi et Eiko, pas parce qu'ils sont mieux mais parceque je pourrai avoir de l'aide pour la suite de sa carrière. Ce qui n'est pas gagné avec un chiot de Piwi. Le monde du chien esr compliqué. Il faut penser à tout.
Si le chiot lui plait, elle pourra prendre celui-ci.
Ce sera plus facile de trouver un autre amateur pour le petit de Kiwi qui n'a que 9 jours.
Er si je garde un chiot, je préfère garder un chiot de Kiwi et Eiko, pas parce qu'ils sont mieux mais parceque je pourrai avoir de l'aide pour la suite de sa carrière. Ce qui n'est pas gagné avec un chiot de Piwi. Le monde du chien esr compliqué. Il faut penser à tout.
Les chiots de Isa et Piwi vont très bien et font la joie de leur maître.
Voici le gros de la nichée.
Bientôt 3 mois et déjâ 14 kilos. Il a doublé son poids en 1 mois.
A mon avis, il sera du gabarit de son grand-père maternel qui pesait plus de 40 kg.
Il travaille déjà très bien dans la recherche de personnes. Le dressage se fait dans les bois. Il paraît qu'il est très appliqué et doué.
Voici le gros de la nichée.
Bientôt 3 mois et déjâ 14 kilos. Il a doublé son poids en 1 mois.
A mon avis, il sera du gabarit de son grand-père maternel qui pesait plus de 40 kg.
Il travaille déjà très bien dans la recherche de personnes. Le dressage se fait dans les bois. Il paraît qu'il est très appliqué et doué.