Les chiots d'Isa et Piwi
Modérateurs : Vince, acherontia
La fifille suit pas loin derrière avec 730gr. Les autres, entre 600 et 700 et le plus petit vient de passer les 500gr. Il reste dans la course.boubou3 a écrit :Quel castar à une semaine!
![]()
![]()
![]()
Et les autres?....

On le pèse 4 ou 5 fois par jour. Parfois, on donne le biberon s'il n'a pas pris de poids. Parfois il a têté sa mère et on le laisse faire dodo.

Il y an a un qui était déjà debout sur ses 4 pattes hier. Ils sont volontaires.
Ca promet dans une dizaine de jours.
Heureusement, l'entreprise de terrassement est en train de terminer les enclos extérieurs. Ils pourront se défouler quand il fera sec avec leur maman et peut-étre papa.

Tout le monde se porte bien, la maman et les chiots.

Par contre, je me demande si c'est bien utile de déclarer la nichée à la SH.
Les gens se fichent pas mal du pédigré et ont l'air horrifié quand j'annonce le prix.

Voici l'annonce sue j'ai placée.
Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas indiqué de prix car ça me permet de m'expliquer quand les gens me contactent.
Mais pour l'instant, on me demande le prix et quand on peut les voir.
Si, une jeune vétérinaire dans le Luxembourg était très intéressée par une femelle mais comme il n'y en a qu'une et que je la garde dans un premier temps. Dommage, je suis sûr qu'elle aurait été super bien traitée

Super mimi tous ces p'tits loups, la maman a bien travaillé!
Je ne dirais pas que le pedigree est une garantie de qualité - j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec la SRSH - mais n'empêche que c'est quand même mieux que rien pour les gens qui cherchent des pures races.
A côté de ça il y aura toujours des gens qui ne regardent qu'au prix, et qui se débarassent du chien dès qu'il y a un problème. Ce n'est de toute façon pas à eux que je voudrais vendre.
Je ne dirais pas que le pedigree est une garantie de qualité - j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec la SRSH - mais n'empêche que c'est quand même mieux que rien pour les gens qui cherchent des pures races.
A côté de ça il y aura toujours des gens qui ne regardent qu'au prix, et qui se débarassent du chien dès qu'il y a un problème. Ce n'est de toute façon pas à eux que je voudrais vendre.
Début du sevrage aujourd'hui. D'abord apprendre à laper du lait.
Trop drôle.
Demain, on essaiera une pâtée liquide. Ca commence à devenir intéressant.
Le gros mâle continuait à dormir pendant que les autres lapaient. Puis il s'est réveillé péniblement et est arrivé au plat. Ca m'a l'air d'être un gros paresseux en tout cas.
Trop drôle.

Demain, on essaiera une pâtée liquide. Ca commence à devenir intéressant.
Le gros mâle continuait à dormir pendant que les autres lapaient. Puis il s'est réveillé péniblement et est arrivé au plat. Ca m'a l'air d'être un gros paresseux en tout cas.