Il y a une adulte à vendre ici
http://www.chiens-de-france.com/annonce ... 0_1_1.html
je viens de regarder dans mes catalogues d'expo il n'y a pas beaucoup de chiens inscrits et souvent les même éleveurs.
www.dujardindelaponie.be et www.antarticexplorer.be
Liste des eleveurs canin
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui et l'autre ne fait pas de domino.
Mais pourquoi s'arrêter à une couleur ? (c'est pas une critique...)
Perso, pour ma 1e nichée je voulais garder un gris et j'ai finalement pris un noir et pour la 2e, je voulais garder un noir et j'ai pris un gris.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas s'arrêter à une couleur, il faut voir tout l'ensemble du chien et si il y a hésitation entre 2 ou 3, prendre celui dont la couleur est préférée.
Mais pourquoi s'arrêter à une couleur ? (c'est pas une critique...)
Perso, pour ma 1e nichée je voulais garder un gris et j'ai finalement pris un noir et pour la 2e, je voulais garder un noir et j'ai pris un gris.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas s'arrêter à une couleur, il faut voir tout l'ensemble du chien et si il y a hésitation entre 2 ou 3, prendre celui dont la couleur est préférée.
Nicole est vraiment très chouette et là où elle habite, c'est assez spécial. Elle et son mari vivent chez leurs chiens, c'est le moins qu'on puisse direnadege74 a écrit :Je vais contacter l elevage antartic explorer j aimerai quand meme bien voir ses chiens comme en faite je n ai jamais vu des noirs a part sur internet
Oui je suis fixé sur le domino mais quand je regarde les chiots je les trouvent tous beaux quelle que soit la couleur