Ma chienne s'est retournée contre moi
Modérateurs : Vince, acherontia
demain on fait du jardinage , peut etre samedi prochain
ou on loue le jardin ressemble a un cimetiere car les anciens locataires ont tou saccges , meme couper des arbres , donc vou simmaginez les brances d arbres a terre
presque plus d herbe
faut arranger ca pour mes loulous, c ets plsu gai un jardin qu un truc tout boueu pour eux
ou on loue le jardin ressemble a un cimetiere car les anciens locataires ont tou saccges , meme couper des arbres , donc vou simmaginez les brances d arbres a terre
presque plus d herbe
faut arranger ca pour mes loulous, c ets plsu gai un jardin qu un truc tout boueu pour eux
aujourd hui on mon b frere apportais une etagere , je veut donc mettre pepsy dasn al veranda pour pas qu elel aie sur la rue
ho elle a voulu recommencer , haaaa non heiin j dis je maintien le collier pour aps qu elle s en detache
elle essayer de m attraper , la j ai reussi a la retourner le dos au sol et maintenais pepsy au niveau de la gorge pour qu elel comprenne bien qu elle n a aps interet a me mordre n elle c est direct calmee
mais apparement elle a eu peur car elle bougais plus
cette nuit elle n a pas fait ses besoins dans l entree comme hier ( c est deja ca)
mais la revoir une deuxiemme fois vouloir me dominer et gnaker j ai vu rouge la
apres quand mon b frere est parti on l a refais rentrer et je l ai appeler elle est venue comme si il c etais rien passe
ho elle a voulu recommencer , haaaa non heiin j dis je maintien le collier pour aps qu elle s en detache
elle essayer de m attraper , la j ai reussi a la retourner le dos au sol et maintenais pepsy au niveau de la gorge pour qu elel comprenne bien qu elle n a aps interet a me mordre n elle c est direct calmee
mais apparement elle a eu peur car elle bougais plus
cette nuit elle n a pas fait ses besoins dans l entree comme hier ( c est deja ca)
mais la revoir une deuxiemme fois vouloir me dominer et gnaker j ai vu rouge la
apres quand mon b frere est parti on l a refais rentrer et je l ai appeler elle est venue comme si il c etais rien passe
Coucou!! tu as vu je me suis inscrit!
Pas super sympas le coup que ta fait ta chienne!
Réaction d'un chien dominant... tu la laisserai pas monter sur le canapé, manger avant toi, par hasard
Je dis pas ca part hasard ,c'est que j'ai connu quelqu'un qui à eu le même problème avec son malinois et je peut te dire que c'était pas drôle !
La c'est peut être juste un test pour voir qui commande mais il se peut déjàaussi qu'elle pense être le patron!Tu lui laisse beaucoup de privilège?
Pas super sympas le coup que ta fait ta chienne!
Réaction d'un chien dominant... tu la laisserai pas monter sur le canapé, manger avant toi, par hasard
Je dis pas ca part hasard ,c'est que j'ai connu quelqu'un qui à eu le même problème avec son malinois et je peut te dire que c'était pas drôle !
La c'est peut être juste un test pour voir qui commande mais il se peut déjàaussi qu'elle pense être le patron!Tu lui laisse beaucoup de privilège?
coucou , je suis super contente de te voir ici, toi qui aime tant les annimaux je suis sure que ce forum va te plairesébro a écrit :Coucou!! tu as vu je me suis inscrit!![]()
Pas super sympas le coup que ta fait ta chienne!![]()
Réaction d'un chien dominant... tu la laisserai pas monter sur le canapé, manger avant toi, par hasard![]()
![]()
non sur le divant jamais , mais elle pouvia svenir dormir avec nous , et le probleme quand on dormais elel en profitais pour monter disretement
maintenant elle dors en bas toute seule
et depuis que je l ai retournee elle n a plsu rien essayer de faire
suis pas sur que ça va arranger la confiance qu'elle te porte. utiliser la force sur un chien qui en plus a été battu
j'espère que la prochaine fois elle ne te mordera pas bien plus fort en se souvenant de ce que tu lui as fait ou alors que tu ne sache plus du tout l'attraper par le collier.
la théorie de la dominance a la peau dur mais il faudrai arreter d'en voir partout. le chien a un langage propre à lui que les humains ont tendance a interpreter de façon pas toujours correcte. moi je ne fonctionne pas avec cette théorie et il y a bien longtemps que les chiens ne sont plus des loups.
bonne journée
la théorie de la dominance a la peau dur mais il faudrai arreter d'en voir partout. le chien a un langage propre à lui que les humains ont tendance a interpreter de façon pas toujours correcte. moi je ne fonctionne pas avec cette théorie et il y a bien longtemps que les chiens ne sont plus des loups.
bonne journée
magnbifique réaction ! un mot bravo.Ginie a écrit :suis pas sur que ça va arranger la confiance qu'elle te porte. utiliser la force sur un chien qui en plus a été battuj'espère que la prochaine fois elle ne te mordera pas bien plus fort en se souvenant de ce que tu lui as fait ou alors que tu ne sache plus du tout l'attraper par le collier.
bonne journée