Chiot qui aime mordiller quel attitude adopter?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ze
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par ze »

Ce matin je suis passer chez Brico et j'ai fait coupé un rondin de bois pour Leo.
Hier et aujourd'hui il mordillait les pieds de mon épouse et des enfants. Plus mordre les pantalons de pyjamas. C'est compliqué à gérer pour eux. Moi j'arrive plus ou moins et s'il ne veux pas s'arrêter je le mets dans la cuisine avec la barrière fermée le temps qu'il se calme. Un fois qu'il est calmé je viens ouvrir. Vivement qu'il aille mieux aussi pour pouvoir aussi sortir avec lui. Mais bon ce ne sera pas non plus des grosses promenades vu que c'est un chiot.

[siteimg]6924[/siteimg]

[siteimg]6925[/siteimg]
mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

Toujours aussi craquant, Leo!
J'espère que le rondin n'a pas été traité!
Je conseillerais aussi plutôt le "dur" pour ses dents. Bonne continuation! :wink:
ze
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par ze »

mimke a écrit :Toujours aussi craquant, Leo!
J'espère que le rondin n'a pas été traité!
:wink:
Je vais être honnête j'y ai pensé. J'ai longuement poncé le rondin afin de supprimer toute les taches apparente de produit. Il n'a joué avec que 2 X 5min.
A 1,39€ le rondin c'est pas la fin du monde si je ne l'aurai utilisé qu'un jour. J'irai demain après le boulot voir chez Tom and co pour un jouet en super dur :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Ma qué bia pitit gars!!!!!!!!
lomax
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lomax »

Il est trop magnifique, quelle bouille d'amour :P
Répondre