Mon chat adore venir sous la couette

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

misstigri
Accroc
Accroc

Mon chat adore venir sous la couette

Message par misstigri »

Bonjour,

ce matin (et c'est pas la première fois), pendant que je dormais, Misstigri est venue se coucher sous la couette, elle ronronne et au bout d'un moment elle me lèche les pieds (c'est horrible de se réveiller ainsi quand on est très chatouilleuse) :lol:

Elle adore dormir sous les draps, j'ai toujours peur qu'elle étouffe :?

Est ce que vos chats font ça aussi?
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Boubou »

Oh oui, et plutôt 2 x qu'une!
J'ai une chatte siamoise et 2 petits chiens, et ils sont tous sous la couette la nuit. J'ai essayé de les en empêcher au début, ils avaient le droit d'être sur le lit mais pas dedans mais... Quand ils se glissent sous les draps pdt que je dors, qu'est-ce que je peux faire? :)
Et non, ne t'en fais pas, ils n'étouffent pas du tout. Ils doivent avoir une autre façon de respirer que nous, c'est sûr que nous humains on ne pourrait pas, mais eux sont parfaitement à l'aise.
Lola, ma chatte, passe souvent toute l'après-midi sous la couette et est de très bonne humeur quand elle se lève! :wink:
catolind
Accroc
Accroc

Message par catolind »

moi aussi minouche me fais sa. elle rampe en dessous de la couette mais bon quand je me reveille je l'en empeche c'est mon lit elle a le sien :lol:
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bulle »

Idem pour la mienne ! Quand je dors, je me réveille en sentant une truffe humide qui me pousse le coude puis qui se faufile sous la couette, pour se blottir au creux de mon ventre ! :P Mais elle ne reste jamais très longtemps... :lol:
De même lors des soirées télé, elle n'accepte de rester que si elle se trouve, sur mon ventre mais SOUS le plaid ! :roll:
Par contre, mon autre chat préfère le coussin, à côté de ma tête, ou à la place de mon homme, quand il n'est pas là...
soph
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par soph »

Idem chez moi avec Jules :wink:

Il dort toute sa nuit sur la couette et juste avant le réveil (comme s'il avait mangé un réveil) ... il vient sous la couette ronronner et me lècher !!!

Et oui mon chat lèche ! Comme un chien ??? Avez-vous aussi un chat lècheur?

De fois, je me dis qu'il lèche par imitation de ma chienne

Bizz Soph et ses zanimos
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

moi, il y en a un contre mes jambes, et l'autre sur mon ventre ou sur mon dos :D , et dès que je bouge les ronrons démarrent :P
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

chez moi c'est quand je fais le lit , ils adorent se coucher dedans pendant que je le fais. Apres je les vois bouger puis deux tête sortir l'air de dire , c'est dja fini?
soph
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par soph »

Aaaahhh faire les lits tout un poème avec Jules :wink:
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

Pixel en-dessous de la couette et Nala au-dessus alors je vous dit pas les accros qu'il y a dans mes draps :? :D
Catzilla
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Catzilla »

Notre petit Misstigri est toujours pleine de surprise :oops:

Sur la couette sous la couette elle adore dormir dans le lit (avec ou sans nous) :P

Une sacrée fifille que nous avons :oops:
Image
soph
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par soph »

Elle est très belle Mistigri ! :wink:
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Spencywin »

Il y a des chats qui ont accès à une chambre et qui dorment ailleurs que sous ou sur la couette ? Ca existe, ça ? :roll:

J'achète :P
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Oui Spencywin, ça existe et généralement ceux-là ne léchent pas non plus...mais ils sont très rares donc très recherchés !! :lol: :lol: d'ailleurs ce ne sont pas des chats mais un truc mutant car tous les chats ont le squatt de couette et la langue rapeuse dans les gènes !
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolote »

Moi mon chat dort aussi avec moi c'est bizard car quand je suis prete a monter au lit il me suis derrière moi en courrant puis vient se mettre sur le lit et je lui fait quelque ploplotes avant de dormir et messieur s'amuse a attaquer mes pieds hihi.Des fois la nuit j'entend un gros boumm et quand j'ouvre la lumière je m'appercois qu'il est tomber car il se colle pret de moi au bord du lit :D :D
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sweetcat »

Spencywin a écrit :Il y a des chats qui ont accès à une chambre et qui dorment ailleurs que sous ou sur la couette ? Ca existe, ça ? :roll:

J'achète :P
Frimousse n'a pas accès à ma chambre sauf qd je fais des allers et venues (pas toujours évident de garder la porte toujours fermée) et que fait-elle qd elle arrive ds la chambre ? Elle se glisse entre la couette et le couvre-lit :lol:
Faire le lit c'est pas triste non plus :roll:
Par contre je l'ai habituée à dormir ds la salon la nuit et comme ça marche je continue comme cela :D
Répondre