Tobby se porte bien, il retournera dans fin du mois pour ses rappels de vaccins et vermifuge.
Il n'est destructeur mais très jouette comme tous les chiots. Vivement qu'il soit propre à la maison car c'est fatiguant lol
J'essaie de lui faire faire ses besoins dans un coin bien précis du jardin mais bon résultat dans quelques mois lol.
Voici quelques clichés du toutou, c'est fou ce qu'il grandit vite
Ce chiot est à croquer, mais ... il n'a rien d'un Malinois, ses parents ne sont d'ailleurs pas des malous mais un(e) Boxer et un(e) BBS ! Mais c'est un très beau chiot et j'espère qu'il fera le bonheur de sa famille !
Oui, il a de fameuses pattes
Je trouve qu'il a beaucoup du boxer surtout au niveau de la gueule et il a aussi ce petit regard un peu tristounet lol
L'éleveur a fait le choux de faire couper la queue a tous les chiots lors du premier vaccin. Je trouve que ça lui va bien.
Ce toutou fait le bonheur de toute la famille.
Maintenant vivement qu'il soit propre car le matin toujours de grosses surprises lol. Si vous avez des conseils, je suis preneur
Dors avec lui et dès qu'il bouge la nuit, tu sors avec lui et quand il fait pipi , dans l'herbe, tu donnes un bout de fromage ou dé de jambon en félicitant, tu accélérra ainsi son apprentissage
C'est un peu fatigant mais en un bon mois , tu auras quasi gagné un toutou propre pour des années
Je ne savais pas qu'en france, on pouvait encore couper la queue.
Il y a un autre solution mais j'en parle pas sinon, je vais me faire taper sur les doigts, mais cela fonctionne aussi en 1mois.
Et puis ton sujet risque de partir en .... conflit.
DOUCHKA a écrit :Je ne savais pas qu'en france, on pouvait encore couper la queue.
Il y a un autre solution mais j'en parle pas sinon, je vais me faire taper sur les doigts, mais cela fonctionne aussi en 1mois.
Et puis ton sujet risque de partir en .... conflit.
Apparemment en France, on peut toujours couper la queue.
Les avis sont si partage que ça sur les façon de rendre son chien propre?