Houdini
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Comme il a son poste, c'est mieux de continuer ici plutôt que de polluer d'autres sujets (comme celui sur la maltraitance animal et le nouveau site qui lui est consacré)
Je suis contente du dermato. Il est loin mais c'est un nom qui revient souvent dans les conseils et mon véto préfère travailler avec lui.
Donc, on y retourne au mois de novembre mais (sauf résultats vraiment dramatiques) on pourra faire le suivi chez mon véto et n'y aller qu'une fois de temps en temps
Et oui Titi, c'est peut-être dû à la couleur
Je suis contente du dermato. Il est loin mais c'est un nom qui revient souvent dans les conseils et mon véto préfère travailler avec lui.
Donc, on y retourne au mois de novembre mais (sauf résultats vraiment dramatiques) on pourra faire le suivi chez mon véto et n'y aller qu'une fois de temps en temps
Et oui Titi, c'est peut-être dû à la couleur
- agatha7301
- Accroc

Merci Dee Dee
Si c'est quelque chose de contraignant style les acariens, on envisagera sérieusement une désensibilisation.
Que son poils soit moche et plein de trous, ce n'est pas joli mais tant pis. Ce sont surtout les bobos qui font mal au coeur et qu'on aimerait stopper...
Si c'est quelque chose de gérable, on fera attention d'éliminer les allergènes.agatha7301 a écrit :J'espère pour toi que ce n'est pas comme mon Babou,une allergie aux acariens.Parce que c'est vraiment contraignant,bien qu'en ce moment,je touche du bois,on a l'air de contrôler la situation.
Si c'est quelque chose de contraignant style les acariens, on envisagera sérieusement une désensibilisation.
Que son poils soit moche et plein de trous, ce n'est pas joli mais tant pis. Ce sont surtout les bobos qui font mal au coeur et qu'on aimerait stopper...