Qu'en dites-vous mon futur chiot, enfin j'espère lol
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Je sais il y a beaucoup de chiots croises proposés à l'adoption mais nous avons craqué pour celui-là et pas un autre.
C'est mon troisième chien mon premier un croisé boxer/ rot. Il était magnifique et a vécu 9 ans. Mon second un rott avec pédigré Saint-Hubert il a vécu 12 ans et nous a quitté il y a quelques mois
On a craqué ....et oui + de 1000km pour un croisé perso ça me dérange pas lol ça nous fera un week-end de balade, autant joindre l'utile à l'agréable lol.
C'est mon troisième chien mon premier un croisé boxer/ rot. Il était magnifique et a vécu 9 ans. Mon second un rott avec pédigré Saint-Hubert il a vécu 12 ans et nous a quitté il y a quelques mois
On a craqué ....et oui + de 1000km pour un croisé perso ça me dérange pas lol ça nous fera un week-end de balade, autant joindre l'utile à l'agréable lol.
On ne sait pas cliquer sur "J'aime" mais je te le dis NOUKI, J'AIME ton commentaireNouki a écrit :Quand on aime... on ne compte pas.
Même pour un chien de race, aller le chercher de l'autre côté de la planète, c'est de la folie.
Mais sans grain de folie, le monde serait encore plus triste.
C'est un choix de chacun, ça ne fait de mal à personne. Ca vide juste le portefeuille.
Nous voilà de retour de Bretagne.
Le chiot a été baptisé Tobby par mon fils.
Nous avons été très bien accueilli par l'éleveur qui a pris une heure de son temps pour nous expliquer les spécificités de deux races (boxer/berger Suisse).
Le chiot est magnifique et tout doux.
Voici deux photos prises lors du voyage

Visite chez notre véto cet après-midi
Le chiot a été baptisé Tobby par mon fils.
Nous avons été très bien accueilli par l'éleveur qui a pris une heure de son temps pour nous expliquer les spécificités de deux races (boxer/berger Suisse).
Le chiot est magnifique et tout doux.
Voici deux photos prises lors du voyage

Visite chez notre véto cet après-midi