Qu'en dites-vous mon futur chiot, enfin j'espère lol

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nim
Nouveau(elle)

Message par Nim »

Demande au moins si tu peux aller le voir... Vois ce que tu cet éleveur... Et dans le pire des cas, VA le voir... J'ai bien dû me faire 140km (donc 280aller/retour) pour aller voir la môman de mon futur chiot ;-)
cyrus
Nouveau(elle)

Message par cyrus »

Waouh que de réponses

Quand j'ai dit qu'il y avait quelques centaines de kilomètres de distance, je ne voulais pas dire une centaines mais bien quelques centaines et pour être plus précis, 530 km. Ce qui me fait 1060 km aller/retour. Là, impossible pour d'y aller avant le 31/08. Donc oui, j'ai pris un max de renseignements et puis on verra bien une fois sur place. De toute façon, cela nous fera une escapade d'un week-end.

Si sur place, je constate un problème, j'aviserai lol.

Je mettrai une photo du chiot à mon retour

:wink:
Nim
Nouveau(elle)

Message par Nim »

Ah oui, quand même :shock:

Bah écoute, bonne chance alors. Espérons que le "produit" corresponde à la fiche :)

Croisons les doigts !
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Patricia LFC »

cyrus a écrit :Waouh que de réponses

Quand j'ai dit qu'il y avait quelques centaines de kilomètres de distance, je ne voulais pas dire une centaines mais bien quelques centaines et pour être plus précis, 530 km. Ce qui me fait 1060 km aller/retour. Là, impossible pour d'y aller avant le 31/08. Donc oui, j'ai pris un max de renseignements et puis on verra bien une fois sur place. De toute façon, cela nous fera une escapade d'un week-end.

:shock: faire 1060 km pour acheter un chien croisé :shock:
alors qu'il y en a des centaines chez nous :shock:
ok je resort :arrow: :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je ne peux critiquer car mon dernier croisé vient de plus loin encore et sans regrets, il correspond parfaitement à ce que je voulais....Certains mix sont difficiles à trouver :cry:

J'ai croisé il y a 15 jours un mix rott/dogue de bordeu, sublime et je n'aurais pas dit non pour un chiot de ce type :D
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Quand on aime... on ne compte pas.
Même pour un chien de race, aller le chercher de l'autre côté de la planète, c'est de la folie.

Mais sans grain de folie, le monde serait encore plus triste.
C'est un choix de chacun, ça ne fait de mal à personne. Ca vide juste le portefeuille.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Non mon mixm'a couté 100 euros :lol: en ordre
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Patricia LFC a écrit :
cyrus a écrit :Waouh que de réponses

:shock: faire 1060 km pour acheter un chien croisé :shock:
alors qu'il y en a des centaines chez nous :shock:
ok je resort :arrow: :?
Meme réaction que toi Patricia :shock:
Dire qu'il y en a plein en refuge et sur ce site comme dans d'autres sites pour la belgique.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Moi aussi ça ne me dérangerait pas de faire des kilomètres pour un chien qui me plait , croisé ou pas. La valeur du chien n'est pas liée pour moi à la pureté de la race, mais c'est chacun son choix... Mais bon 1000 km pour un croisé ou un chien de race, peut-être pas tout de même...
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

Le chiot est très mignon mais je doute du croisement. Il ressemble plus à un Boxer X Malinois (voir un joli cocktail de rue).

Une personne qui met en vente des chiots croisés sur le BonCoin n'est aucunement un éleveur mais bien un marchand de chiens. Autant utiliser les bons termes...

J'espère que tout se passera bien avec votre chiot, mais je vous invite par la suite à faire preuve de plus de prudence pour des éventuelles adoptions futures.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Évidemment ce chien ne rapportera rien, mais ce sera peut-être un super chien. Son futur maître a fait l' expérience des croisés et des chiens de race. C'est au moins son 3eme chien, il n' est pas complètement novice
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Son croisement n'est pas étonnant voici d'autres croisement deboxer / berger

https://www.google.be/search?q=crois%C3 ... B227%3B171
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Les mix donnent parfois des réponses étonnantes.

http://i58.servimg.com/u/f58/11/51/60/35/01011.jpg

Voici Léo: quipouvait dire son croisement?
Répondre