Tu veux un malinois, il faut aller chez un éleveur de malinois.
Pour moi elle a plus la tete d'un berger allemand
Un fois que tu as des prix genre 350euro tu peux avoir de tout.
Maintenant demande à voir les papiers de la chienne et les papiers du male.
En voici http://www.chiens-chats.be/race/1-9/berger-malinois, c'est vrai que pour certains ils sont plus chers mais tu as de vrai malinois !!!!
Il vaut mieux attendre, épargner et mettre un peu plus et normalement tu ne devrais pas etre décu.
Ouais, je sais pas trop si c'est une malinoise ou pas mais j'ai trouvé un lien avec une chienne qui ressemble vachement, dont la propriétaire a le même nom de famille et qui se trouve aussi à Haywaille :
j'aime bien ceux à Ghoy, mais c'est 3h de route sans autoroute (car ma mère à la phobie de rouler sur les autoroutes) donc trop loin, je ne pense pas que ça soit le top de le balader 3h +/- alors qu'il sera déjà perturbé d'être séparé de sa famille.
Ceux de Herve me plaisent bien http://www.chiens-chats.be/chiots-beger ... 2001.shtml mais: Lignées: côté père Corat (prop. Kempeneers) fils de Wolf. (Champ. Nvbk cat.1 1989)
Côté mère fille de Jack (lignée Rambo) prop. Francis Torrelli champ. Srsh cat. 1.
Moi je n'y connais rien ^^ le prix est de 450€, c'est raisonnable mais je ne m'y connais pas trop en prix par rapport à un animal etc .. Je vous laisse juger vous avez certainement plus d'expérience ^^
Merci pour ton aide
J'ai reçut des photos des mâles, vraiment beaux
Mais j'ai peur pour le futur d'avoir un "malinois" qui ne ressemble pas à un malinois ^^'
J'essaierai de prendre rendez-vous pour les voir
Tu sais 3heures de route ce n'est pas le problème du chiot. De tout facon, en générale, le jour où, le proprio reste à coté du chiot durant le trajet.
Moi, comme beaucoup d'autres éleveurs nos chiots partent à l'étranger à 8semaines. Un des miens est parti en allemagne, les gens ont fait des pauses et le trajet s'est super bien passé, le chiot a dormi presque tout le trajet.
Idem pour nous. On a fait 6 heures de route pour aller chercher Elie, elle avait 8 semaines. On l'avait installée dans une petite caisse avec des essuies et mon fils et moi on est resté à l'arrière de la voiture avec elle. On lui avait prévu son bol d'eau et on a fait 2 arrêts pipis et tout s'est bien passé. Ce n'est pas ça qui doit t'arrêter si tu penses avoir trouvé LA perle qui enchantera plusieurs années de ta vie ...
DOUCHKA j'essaie d'avoir un rendez vous et je demanderai aux personnes mais la mère à l'air d'une croisée donc j'ai peur pour la suite :/ Mais je ferai le tour de plusieurs éleveur (je mettrais une photo d'un malinois parfait, enfin parfait pour moi)
nathou; le problème c'est que c'est ma mère qui roule ^^ j'ai 17 ans donc pas de voiture :s, mais les heures de routes ne m'arreterais pas moi, mais ma mère bien ^^ Je lui dit 2h de route (aller) elle refuse ! Donc là je suis un peu bloquer
kr0nik merci pour le lien Je vais prendre contact avec la personne
voilà le chien que je trouve parfait
[siteimg]6784[/siteimg]