Et puis bah comme elle n'arrête pas de lécher sa plaie, la véto m'a conseillé de lui bander la pattoune.
Crème + compresse anti adhésive + bandage, et une chaussette par dessus

Voilà pour aujourd'hui

Modérateurs : Vince, acherontia
Oh les chats viennent souvent le matin faire un câlin, dès que mon amoureux est parti souvent ^^Ermesinde a écrit :Je pense que le lit est une mauvaise idée...
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne me vois pas dormir avec mon Zhom et mon chien. Faudrait aussi inviter les chats. C'est un lit pour deux, pas pour trois ou cinq
Je dois le laisser quelques jours, que la pommade et le spray accélère la cicatrisation, après il vaudra mieux l'enlever ouiDOUCHKA a écrit :Le spray aluminiumc'est super, tu peux en mettre plusieurs fois par toujours.
Par contre pour le bandage, cela ne risque pas d'empêcher la guérison ???
Pas facile de les soigner nos toutous !!! Bon courageZowey a écrit :Je dois le laisser quelques jours, que la pommade et le spray accélère la cicatrisation, après il vaudra mieux l'enlever ouiDOUCHKA a écrit :Le spray aluminiumc'est super, tu peux en mettre plusieurs fois par toujours.
Par contre pour le bandage, cela ne risque pas d'empêcher la guérison ???Mais si elle continue de gratter, je mettrai une chaussette décathlon qui respiiiire
(genre quand ça ne sera plus qu'une croûte)