Recherche bon éducateur canin sur BX ou alentours
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200 ... dg=feature
Michel Philibert
Chapate
1420 Braine-l'Alleud, Belgique
tel: 0032 489 46 53 37
http://www.chapate.eu
Michel Philibert
Chapate
1420 Braine-l'Alleud, Belgique
tel: 0032 489 46 53 37
http://www.chapate.eu
Au plaisir de t'y croiser!
Au fait, j'y pense; il y a également le parc St Vincent ou Moeraske également à Evère face à l'église St Vincent : plusieurs terrains de foot dont 1 ou 2 non clôturés et parc aussi ok chiens en libre.
Mon cornichon est du même tempérament que le tien (y compris chambre et canapé et aboiements sur quiconque passe dans notre rue), il est aussi un cas typique de surdité temporaire dès que dehors en libre...
Je travaille le rappel en ce momment...

Au fait, j'y pense; il y a également le parc St Vincent ou Moeraske également à Evère face à l'église St Vincent : plusieurs terrains de foot dont 1 ou 2 non clôturés et parc aussi ok chiens en libre.
Mon cornichon est du même tempérament que le tien (y compris chambre et canapé et aboiements sur quiconque passe dans notre rue), il est aussi un cas typique de surdité temporaire dès que dehors en libre...
Je travaille le rappel en ce momment...
Et bien, vous voilà toute reboostée ! Ça fait plaisir ! Votre chien n'a que 15 mois et si le boxer se montre volontiers joueur, exubérant et parfois un peu têtu, un peu brutal, un rien méfiant avec les étrangers et assez dominant avec ses congénères, c'est un vrai chien de famille, franc, tolérant et affectueux, assez calme à l'intérieur et obéissant pour peu qu'on sache s'y prendre.Fannyprim a écrit :je vais très souvent au vallon dont tu me parles ! c'est là que je le lâchais ! je pensais aller m'entraîner avec la longe de ce côté tôt le matin ou tard le soir. ou sont les parc clôturés? merci

Ça va aller ! Tenez nous au courant !
-
- Accroc
Mugaëlle a écrit :Si c'est ceux à côté du complexe sportif (je ne reviens plus sur le nom) à WSL, attention, le chien de mon papa s'est pété un ergot à cause d'un morceau de verre...
Et apparemment ce n'est pas la première fois que ça arrivait
Je pense que c'est ceux-là, parc Malou, stade Falon... Je n'y ai été qu'une fois...
-
- Accroc
les parcs lâchés un près de l'auditorium mais avec des heuresFannyprim a écrit :je vais très souvent au vallon dont tu me parles ! c'est là que je le lâchais ! je pensais aller m'entraîner avec la longe de ce côté tôt le matin ou tard le soir. ou sont les parc clôturés? merci
7 h à 14 heures puis de 18h à 22h
et l'autre tout près aussi et là pas d'heure pour s'y rendre je peux le montrer sans problème au cas où
-
- Accroc
je ne le connait pas du tout mais s'il est sur cette carte c'est qu'il est bon. pour y etre il faut etre parrainer par une personne de confiance. donc il ne peut qu'etre bon !Fannyprim a écrit :wow merci à pour toutes ces adresses!
A robert: ce monsieur que vous me conseillez à BLA, vous le connaissez ou avez entendu du bien de lui?