Importation d'un chien LOF pour reproduire en Belgique
Modérateurs : Vince, acherontia
Importation d'un chien LOF pour reproduire en Belgique
Bonjour,
Voici mon problème.
Je me lance dans l'élevage de braque de Weimar. J'ai une femelle LOSH qui va passer le certificat d'admission à l'élevage (et tout les autres tests pour être admise à l'élevage).
Le "problème" vient du mâle. Il est LOF et confirmé et importé en Belgique. Quelqu'un sait-il si je dois repasser le certificat d'admission à l'élevage ou tout autre test (mis à part le dépistage pour la dysplasie des hanches et l'inscription ADN que je fais d'office) ou s'il est déjà admis d'office à l'élevage (confirmé)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème.
Je me lance dans l'élevage de braque de Weimar. J'ai une femelle LOSH qui va passer le certificat d'admission à l'élevage (et tout les autres tests pour être admise à l'élevage).
Le "problème" vient du mâle. Il est LOF et confirmé et importé en Belgique. Quelqu'un sait-il si je dois repasser le certificat d'admission à l'élevage ou tout autre test (mis à part le dépistage pour la dysplasie des hanches et l'inscription ADN que je fais d'office) ou s'il est déjà admis d'office à l'élevage (confirmé)?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Malinois PaysDesCollines
- Passionné(e)

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Accroc

- Accroc

Si le juge accepte son admission c'est qu'il n'est pas trop grand.surinette a écrit :Si hors-standard, exclu de la repro. Point :s Ca me parait logique ..
On sort bien de repro les chiens trop petits ....
la preuve, on est même pas certains qu'il aura son admission à l'élevage. C'est pas pour rien ...
Larent tiens nous au courant !!!!
Je ne suis pas d'accord, si tous les éleveurs étaient si stricts sur tous les critères, beaucoup de lignées n'existeraient pas...De toute façon dans tous les standards il y a une tolérance de quelques cm en plus ou en moins...surinette a écrit :Si hors-standard, exclu de la repro. Point :s Ca me parait logique ..
On sort bien de repro les chiens trop petits ....
la preuve, on est même pas certains qu'il aura son admission à l'élevage. C'est pas pour rien ...
Pour Laurent il existe aussi la journée d'admission à l'élevage, la prochaine est en mars...