Tervueren
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

-
exo
Moi ,je connais Willy ,le tatoueur de la SH mais je ne l'ai plus vu depuis un bon momen puisque ma dernière nichée remonte déjà à 2009.
Il est éleveur de Tervueren du côté de Neupré mais j'ai oublié son nom d'affixe.
C'est Willy Lecoq si je me souviens bien.
Un bien gentil monsieur en tout cas.
Voilà ,j'ai retrouvé le nom
http://tervueren-berger.be/index.php?bo ... 4fd5fc88e0
Apparement, il y a des chiots disponibles.
Il est éleveur de Tervueren du côté de Neupré mais j'ai oublié son nom d'affixe.
C'est Willy Lecoq si je me souviens bien.
Un bien gentil monsieur en tout cas.
Voilà ,j'ai retrouvé le nom
http://tervueren-berger.be/index.php?bo ... 4fd5fc88e0
Apparement, il y a des chiots disponibles.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Accroc

- Accroc

Ce qu'il ne faut surtout pas qu'il fasse, c'est détruire... Là ça poserait problème.
Mais il aura des jouets, de l'occupation et sera avec une petite Chihuahua donc je pense qu'il s'amusera.
La propreté ne me fait pas peur, ça a toujours fonctionné très vite avec tous mes chiens.
Mais la destruction... aucun de mes chiens ne l'a fait, et je ne voudrais pas que ça arrive. Surtout que je vais le chercher le vendredi et que le lundi, il devra déjà rester 4h tout seul (avec la petite Chichi).
Mais il aura des jouets, de l'occupation et sera avec une petite Chihuahua donc je pense qu'il s'amusera.
La propreté ne me fait pas peur, ça a toujours fonctionné très vite avec tous mes chiens.
Mais la destruction... aucun de mes chiens ne l'a fait, et je ne voudrais pas que ça arrive. Surtout que je vais le chercher le vendredi et que le lundi, il devra déjà rester 4h tout seul (avec la petite Chichi).
- Accroc

Tu ne sais pas le mettre dans une pièce où il y a moins de risque ?kr0nik a écrit :Ce qu'il ne faut surtout pas qu'il fasse, c'est détruire... Là ça poserait problème.
Attention pour ta chi la différence de poids, il fera le double de son poids sans problème.
La Chihuahua cohabite très bien avec tous les chiens qu'elle côtoie, même sur une longue durée.
Impossible de le confiner à une pièce, la cuisine-salon-salle à manger sont une seule pièce. Et chéri ne veut pas de cage... Mais s'il détruit, je sais mettre une barrière pour qu'il reste dans le hall, mais on verra... Il ne fera peut-être rien du tout.
Impossible de le confiner à une pièce, la cuisine-salon-salle à manger sont une seule pièce. Et chéri ne veut pas de cage... Mais s'il détruit, je sais mettre une barrière pour qu'il reste dans le hall, mais on verra... Il ne fera peut-être rien du tout.