Ils sont bien mignons ! Mais pourquoi l'avez déjà choisi ? Deux semaines, c'est très tôt, trop tôt pour choisir un chiot ! ça change tellement les bébés au fil des semaines ! A moins qu'il ne soit le seul mâle de la portée !
Je mettrai des photos évidemment, dès que j'en aurai et puis dès que j'aurai le loulou.
Billy, ce n'est pas le seul mâle de la portée, il y en a 3 autres mais ils vont très vite être réservés... Et puis j'ai eu le coup de cœur pour celui-là.
Par rapport à ce que j'attends de mon chien, tous les chiots de cette portée seront très biens et ils seront tous très beaux donc y'a pas à tergiverser et j'avais la place pour laisser parler le cœur.
Billy,j'ai choisi mon premier TN le jour de sa naissance...parcequ'il avait une bavette blanche de même que le bout des pattes arrières et bien que ne l'ayant jamais touché,c'était toujours lui qui venait vers moi quand j'allais voir l'évolution des noursons
jacqueline a écrit :Rien de spécial , si ce n est que le bois n'est pas très confortable pour des bébés , dur , froid .... aucune absorption d'urine
je pensais la même chose
kr0nik, ils ont l'aire mignon, mais j'espère que tu pourras encore changer, si tu te rends compte qu'il ne te convient pas.
En général, le choix des chiots se fait vers 7semaines pas avant et il y a un ordre de passage pour le choix.
Je pourrai encore changer, il s'agit d'un pré-choix, mais je pense que le coup de cœur s'est fait... Ils sont tous très bien, donc peu importe celui que je choisi je sais que je ne serai pas déçue.