Tervueren

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Tervueren

Message par kr0nik »

Bonjour à tous !

Dans 6 semaines, j'accueille chez moi un chiot Tervueren... Et comme je vois qu'il n'y a pas encore de post sur la race, je fais le mien !

Voici donc la portée :

Image

Le petit loulou que j'ai choisi est celui qui a le collier vert, il s'appelle désormais Nox... Ils n'ont que deux semaines pour le moment.
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

ahhhhh j'espère que tu nous mettra des photos!! c'est une race que j'adore!!
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Ils sont bien mignons ! Mais pourquoi l'avez déjà choisi ? Deux semaines, c'est très tôt, trop tôt pour choisir un chiot ! ça change tellement les bébés au fil des semaines ! A moins qu'il ne soit le seul mâle de la portée !
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kr0nik »

Je mettrai des photos évidemment, dès que j'en aurai et puis dès que j'aurai le loulou.

Billy, ce n'est pas le seul mâle de la portée, il y en a 3 autres mais ils vont très vite être réservés... Et puis j'ai eu le coup de cœur pour celui-là.
Par rapport à ce que j'attends de mon chien, tous les chiots de cette portée seront très biens et ils seront tous très beaux donc y'a pas à tergiverser et j'avais la place pour laisser parler le cœur.
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

Billy,j'ai choisi mon premier TN le jour de sa naissance...parcequ'il avait une bavette blanche de même que le bout des pattes arrières et bien que ne l'ayant jamais touché,c'était toujours lui qui venait vers moi quand j'allais voir l'évolution des noursons :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Jolis chiots!

Que veux tu dire Jacqueline?
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kr0nik »

L'éleveuse venait d'enlever les essuies pour les changer. Elle ne les met pas sur copeaux/paille trop tôt pour éviter qu'ils n'en mangent.

J'ai hâte d'avoir de nouvelles photos et d'aller les revoir !
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

jacqueline a écrit :Rien de spécial , si ce n est que le bois n'est pas très confortable pour des bébés , dur , froid .... aucune absorption d'urine
:wink: je pensais la même chose :D

kr0nik, ils ont l'aire mignon, mais j'espère que tu pourras encore changer, si tu te rends compte qu'il ne te convient pas.
En général, le choix des chiots se fait vers 7semaines pas avant et il y a un ordre de passage pour le choix.
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kr0nik »

Je pourrai encore changer, il s'agit d'un pré-choix, mais je pense que le coup de cœur s'est fait... Ils sont tous très bien, donc peu importe celui que je choisi je sais que je ne serai pas déçue.

Voilà une photo de sa petite bouille, à 19 jours.

Image
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Patricia LFC »

ils sont élevés dans la maison au contact des humains?
kr0nik
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kr0nik »

Oui, la cage de mise bas est dans la salle à manger et ils sont sortis très régulièrement.

Une fois qu'ils se débrouillent un peu mieux pour marcher, ils sont mêmes sortis dans la maison, avec tous les bruits environnants.

Et à un mois et demi, ils vont faire des petits tours dehors.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Bizarre qu'ils mettent des copeaux dans un living !!!! Je mettrais des draps plus facile.
Répondre