Recherche élevage d' american staff
Modérateurs : Vince, acherontia
Recherche élevage d' american staff
bonjour je suis à la recherche d'un bon élevage d'american staff en belgique ou frontalier car j'ai eu une mausaise expérience d'un mauvais éleveur et je veux un chien en bonne santé
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
quel accueil ...
bonjour PRP, moi j'aurais bien envie de dire que pour un am'staff vous pourriez aller ds un refuge, ils en ont à volonté !
Mais bon, c'st un choix ... parcontre pour le " je VEUX un chien en bonne santé" , ben, on l'voudrais tous ... et il est bon d'croire au père Noël en cette saison, mais malheureusement il s'agit d'être vivant, donc même chez le meilleur éleveur, la bonne santé peut difficilement être sous garantie

bonjour PRP, moi j'aurais bien envie de dire que pour un am'staff vous pourriez aller ds un refuge, ils en ont à volonté !
Mais bon, c'st un choix ... parcontre pour le " je VEUX un chien en bonne santé" , ben, on l'voudrais tous ... et il est bon d'croire au père Noël en cette saison, mais malheureusement il s'agit d'être vivant, donc même chez le meilleur éleveur, la bonne santé peut difficilement être sous garantie

-
- Accroc
je suppose qu'il le sait que dans les refuges il y a des tas de staff mais si il cherche un éleveur sérieux et compétant c'est pour mettre les meilleures chances de son côté pour avoir un bon chien avec tout ce qui va avec , alors respectons son choix . Faut savoir que malheureusement en Belgique la plupart des staff sont des croisés ! enfin c'est un autre débat .
Un élevage qui me semble sérieux qui pour le moment ont des chiots c'est http://www.bullstaffs.be/
Un élevage qui me semble sérieux qui pour le moment ont des chiots c'est http://www.bullstaffs.be/
- Accroc
- Accroc
Après recherche sur internetFana a écrit :ben ça sera cor pire :p c'est justement le coté direct et froid qui m'a fais réagir !DOUCHKA a écrit :Quoi je n'ai rien dit de mal d'aller voir sur leurs sites, la prochaine fois je mettrais le lien comme ça pas de reproche.Fana a écrit :quel accueil .......
![]()
voici le site chiot de la Saint Hubert éleveur américan staff
http://www.srsh.be/cgi-bin/infoshow_clubs_eleveurs.pl
et le club de race
http://www.americanstaffordshireterrierclub.be/
Je trouve logique d'aller voir déjà chez eux même si le club de race est néerlandophone.
-
- Accroc
Merci à tous et avant de critiquer cette race renseigner vous, essayer d en adopter un car se sont des chiens super, le gros problème s est les imbéciles qui prennent ce genre de chien pour l attaque car se sont des crèmes et quand je dis en bonne santé s est parce j ai adopter un chiot staff y a 15 jours, il est rester 3jours à la maison pour finir à la clinique vétérinaire à cause du corona virus et malheureusement il y est décédé le 24 décembre après 8jours de combat et de souffrance et je ne veux surtout pas revivre ce calvaire, pourquoi je veux un bon éleveur, car le chien était infecter de chez l éleveur car quand je lui ai sonner pour lui dire il m a dit qu il me remboursait sans chicaner donc je pense que ce n est pas le seul chiot qui a du mourir, voilà bonne journée à tous quand même
- Accroc
prp personne ne critique la race
On sait que tous les maîtres ne sont pas des anges, dommage pour la race et les éleveurs ne sont pas tous correct, hélas.
Désolée pour votre chiot. Il y a de quoi
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Je n'ai pas été voir mais les petites annonces sur ce site
, peut être quelqu'un de sérieux ????

On sait que tous les maîtres ne sont pas des anges, dommage pour la race et les éleveurs ne sont pas tous correct, hélas.
Désolée pour votre chiot. Il y a de quoi

J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Je n'ai pas été voir mais les petites annonces sur ce site

En effet, tu aurais du te méfier : un éleveur qui a plusieurs races n'est qu'un éleveur déguisé et qui, comme tu le dis si bien, fonctionne sûrement avec des importations, donc des chiots avec des maladies, non vaccinés, des faux papiers, et j'en passe
Je ne peux hélas pas te conseiller sur un bon élevage, mais si tu es certaine de ton choix, tu devrais étendre ta recherche à ailleurs qu'en Belgique.
J'ai entendu que bon nombre d'éleveurs en Hollande étaient surs.
Désolée pour ce qu'il t'es arrivé dans tous les cas

Je ne peux hélas pas te conseiller sur un bon élevage, mais si tu es certaine de ton choix, tu devrais étendre ta recherche à ailleurs qu'en Belgique.
J'ai entendu que bon nombre d'éleveurs en Hollande étaient surs.
Désolée pour ce qu'il t'es arrivé dans tous les cas

- Accroc
Je te rassure moi non plusprp a écrit :Ok merci mais malheureusement je ne parle pas le néerlandais lol

J'ai trouvé cette annonce via le site royal canin, c'est le même que Rob t'as déjà donné.
http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/ ... ers&id=861
Je ne sais pas si c'est urgent, sinon je dirais aller voir dans des expositions pour discuter avec des éleveurs.