Croquettes
Modérateurs : Vince, acherontia
-
hélios des SULBY
- Régulier(e)

Croquettes
apres avoir essayé plusieurs marques, connues comme non connues, haut de gamme, bas de gamme, ...
depuis quelques mois nous sommes passé à une marque a première vue difficilement trouvable mais qui convient a merveille a nos chiens
même notre femelle qui a mis bas il y a 1 moi, ne perds pas!
à la limite nos chiens deviennent trop gros et pourtant ces croquettes ne sont pas à un prix exorbitant 35€ pour 20kg (pour les éleveurs) et +/- le même prix mais pour kg pour les particuliers
cette marque a une gamme aussi complète que les autres marque haut de gamme connue !
depuis quelques mois nous sommes passé à une marque a première vue difficilement trouvable mais qui convient a merveille a nos chiens
même notre femelle qui a mis bas il y a 1 moi, ne perds pas!
à la limite nos chiens deviennent trop gros et pourtant ces croquettes ne sont pas à un prix exorbitant 35€ pour 20kg (pour les éleveurs) et +/- le même prix mais pour kg pour les particuliers
cette marque a une gamme aussi complète que les autres marque haut de gamme connue !
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Accroc

-
hélios des SULBY
- Régulier(e)

-
mihakeeper1
- Accroc

- Accroc

Comme dans toutes les marques où je dirais dans une grand partie des marques, composition farine de volaille, farine d'agneau, farine de saumon.
Pas sur que la farine est bonne pour nos chiens, mais je dirais qu'il y a bien pire.
Comme on dit s'ils le digèrent, qu'il n'ont pas de diarrhée, qu'ils ont un beau poils, c'est le principal.
Pas sur que la farine est bonne pour nos chiens, mais je dirais qu'il y a bien pire.
Comme on dit s'ils le digèrent, qu'il n'ont pas de diarrhée, qu'ils ont un beau poils, c'est le principal.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Accroc