Houdini
Modérateurs : Vince, acherontia
Pas de soucis. Je passerai te le présenter à l'occasion.
Malgré les kilomètres, on allait réellement juste le voir pour nous laisser encore le temps de la réflexion. Mais, j'avoue, avec une grande porte ouverte sur la possibilité qu'il revienne avec nous
. Et comme ca s'est vraiment très bien passé, on a évité un second trajet
.
Pour les photos, je les ai pivotées avant. Dans mon fichier de départ, elles sont droites. Je crois que je recomencerai ce soir.
Malgré les kilomètres, on allait réellement juste le voir pour nous laisser encore le temps de la réflexion. Mais, j'avoue, avec une grande porte ouverte sur la possibilité qu'il revienne avec nous
Pour les photos, je les ai pivotées avant. Dans mon fichier de départ, elles sont droites. Je crois que je recomencerai ce soir.
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Pas trop d'appréhension.
Et puis, j'avais choisi un tout petit marché dans un petit village
Mais on a croisé des adultes, des enfants et des chiens.
Toujours un peu couillon mais très calme. Juste un peu long pour lui parce que j'ai "un peu" papoté
Et puis "mon croisé labrador est vraiment bien dressé"
Et puis, j'avais choisi un tout petit marché dans un petit village
Toujours un peu couillon mais très calme. Juste un peu long pour lui parce que j'ai "un peu" papoté
Ermesinde a écrit :Pas trop d'appréhension.
Et puis, j'avais choisi un tout petit marché dans un petit village![]()
Toujours un peu couillon mais très calme. Juste un peu long pour lui parce que j'ai "un peu" papoté![]()
Il est magnifique ton loulou!
- schwobidou
- Accroc

C'est bien ça. Tuile et Luhern.
Ca se passe bien. Les chats l'ignore et lui les évite. On dirait qu'il en a peur.
Je dois faire attention puisqu'il fait demi-tour quand il en voit un des deux. Le nouveau jeu de Luhern est de s'assoir à côté de sa gamelle quand on le nourrit
Il a peur de son kong, il attend qu'on le secoue pour faire tomber les friandises. Comme il hésite à approcher, une fois sur deux, c'est un des deux chats qui en profite
Ce qui est marrant, c'est que depuis qu'Houdini est arrivé, Tuile et Luhern s'évite beaucoup moins
Ca se passe bien. Les chats l'ignore et lui les évite. On dirait qu'il en a peur.
Je dois faire attention puisqu'il fait demi-tour quand il en voit un des deux. Le nouveau jeu de Luhern est de s'assoir à côté de sa gamelle quand on le nourrit
Il a peur de son kong, il attend qu'on le secoue pour faire tomber les friandises. Comme il hésite à approcher, une fois sur deux, c'est un des deux chats qui en profite
Ce qui est marrant, c'est que depuis qu'Houdini est arrivé, Tuile et Luhern s'évite beaucoup moins
Solidarité chats oblige!Ermesinde a écrit :C'est bien ça. Tuile et Luhern.
Je dois faire attention puisqu'il fait demi-tour quand il en voit un des deux. Le nouveau jeu de Luhern est de s'assoir à côté de sa gamelle quand on le nourrit![]()
Il a peur de son kong, il attend qu'on le secoue pour faire tomber les friandises. Comme il hésite à approcher, une fois sur deux, c'est un des deux chats qui en profite![]()
- schwobidou
- Accroc