Création d'un élevage de shih-tzus
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour
Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.
Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .
https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4N ... E/viewform
En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.
Cordialement
Muriel
Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.
Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .
https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4N ... E/viewform
En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.
Cordialement
Muriel
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
- agatha7301
- Accroc
tiens, à propos d'installations, qu'est-ce qui est demandé justement? (par exemple, une pièce entière pour eux, ou bien un certain type de sol genre du carrelage...?) ce la dépend-t-il d'une région à l'autre? j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je tombe à chaque fois sur des forum francais, je suppose que c'est différent ici?
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
Rien !!! tu fais comme tu veux suivant si tu es agréé ou pas, car si agrée il y a des contrôles.aneurysm7 a écrit :tiens, à propos d'installations, qu'est-ce qui est demandé justement? (par exemple, une pièce entière pour eux, ou bien un certain type de sol genre du carrelage...?) ce la dépend-t-il d'une région à l'autre? j'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je tombe à chaque fois sur des forum francais, je suppose que c'est différent ici?
Si tu as une pièce en plus, c'est vrai que c'est plus facile.
Chez moi, ils naissent dans mon living et à 1mois ils changent de pièce.
Muriel60 plus là ???????

C'est quand même grave comme vous pouvez être blessants dans vos réponses et commentaires ... ici dès que l'on pose une question on est tout de suite jugée et non seulement jugée mais condamnée, vous ne connaissez pas cette personne, mais vous la traitez déjà d’éleveuse arnaqueuse, de ne intéresser qu'à l'argent .... franchement on aurait peur de demander conseil.
Si vous avez des doutes pourquoi ne pas simplement poser la question avec des termes polis et clair .... ce forum sert je crois plus pour des conseils que des insultes non ?
Si vous avez des doutes pourquoi ne pas simplement poser la question avec des termes polis et clair .... ce forum sert je crois plus pour des conseils que des insultes non ?