Bonjour je post ici pour voir si vous etes d'accord avec moi ou non! J'ai vu sur un site de vente d'animaux une personne qui essaye de vendre un chiot tres mignion certes mais c'est marquer berger allemand pure race et la chienne est blanche-beige pour 600euros donc en gros c'est un croiser mais pourquoi mentir? car des gens vont croire a sa et depense 600euros pour un chiot croiser
C est malhonnête mais en même temps si les gens prenaient le temps de bien se renseigner avant d acheter un chien. Il y a bien assez de forums pour se renseigner. C est comme celui qui achète en animalerie et qui est étonné d'avoir des soucis après ... Ça va peut être être méchant ce que je vais dire mais si ils ont internet pour trouver l annonce ils l ont aussi pour s informer tant pis pour eux.
Pour ma part, j'ai un berger hoursinnois.
Y'en a qui connaisse, d'autre non
C'est un chien type berger qui a pour spécificité de faire passer des barres aux poneys de race shetland.
Chag a écrit :Pour ma part, j'ai un berger hoursinnois.
Y'en a qui connaisse, d'autre non
C'est un chien type berger qui a pour spécificité de faire passer des barres aux poneys de race shetland.
kikoo,
Ha ben merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Kissious
Je rajouterais même que les bons éleveurs sérieux n ont pas forcément besoin de mettre des annonces sur ce genre de site.
Et je pense qu en France pour mettre une annonce on ne peut pas mettre pure race mais "type " ou lof pas comme ici