Pedigree
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Pedigree
J'ai envoyé un mail à la St Hubert mais pas encore de réponse.
J'aurais voulu savoir si je savais changer un nom sur un pedigree ?
Exemple: Milou deviendrait Mozart
J'ai trouvé le document qui parle du changement de propriétaire, mais au point de vue du pedigree rien.
Si quelqu'un sait ? merci pour l'aide.
J'aurais voulu savoir si je savais changer un nom sur un pedigree ?
Exemple: Milou deviendrait Mozart
J'ai trouvé le document qui parle du changement de propriétaire, mais au point de vue du pedigree rien.
Si quelqu'un sait ? merci pour l'aide.
- Accroc

- Accroc

Aaah, c'est ça la surconsommation récurrente d'électricité en région liégeoise et les nombreuses pannes de courant ... Je comprends mieux ! Je blague ! Moi aussi comme vous je tente de trouver directement un nom qui me plaît, qui figure au ped et qui sert de nom d'appel ! C'est beaucoup plus simple.vidock a écrit :les miens portent le nom de leur pedigree car j'ai fait chauffé mes neurones pour le nom du pedigree par contre ils ont tous des surnoms qui va avec leur nom ou pas du tout
- Accroc

C'est possible quand ce sont des chiens de notre élevages ou qu'on a choisi, mais ici c'est pas le cas, le chiot a déjà 3mois.Billy a écrit :Aaah, c'est ça la surconsommation récurrente d'électricité en région liégeoise et les nombreuses pannes de courant ... Je comprends mieux ! Je blague ! Moi aussi comme vous je tente de trouver directement un nom qui me plaît, qui figure au ped et qui sert de nom d'appel ! C'est beaucoup plus simple.vidock a écrit :les miens portent le nom de leur pedigree car j'ai fait chauffé mes neurones pour le nom du pedigree par contre ils ont tous des surnoms qui va avec leur nom ou pas du tout
ce que l'éleveur peut faire c'est contacter directement la personne qui s'occupe de son dossier niché et demander si c'et possible de changer le nom d'un tel chiot. J'ai eu le cas avec un chiot de 3 mois qu'on m'avait ramener. mais changer quand les pedigree son parti de la saint Hubert là c'est fini.DOUCHKA a écrit :C'est possible quand ce sont des chiens de notre élevages ou qu'on a choisi, mais ici c'est pas le cas, le chiot a déjà 3mois.Billy a écrit :Aaah, c'est ça la surconsommation récurrente d'électricité en région liégeoise et les nombreuses pannes de courant ... Je comprends mieux ! Je blague ! Moi aussi comme vous je tente de trouver directement un nom qui me plaît, qui figure au ped et qui sert de nom d'appel ! C'est beaucoup plus simple.vidock a écrit :les miens portent le nom de leur pedigree car j'ai fait chauffé mes neurones pour le nom du pedigree par contre ils ont tous des surnoms qui va avec leur nom ou pas du tout
- Accroc

Merci vidock. J'y ai pensé hier, lui en ai parlé et elle a téléphoné ce matin et son nom a pu être changervidock a écrit :ce que l'éleveur peut faire c'est contacter directement la personne qui s'occupe de son dossier niché et demander si c'et possible de changer le nom d'un tel chiot. J'ai eu le cas avec un chiot de 3 mois qu'on m'avait ramener. mais changer quand les pedigree son parti de la saint Hubert là c'est fini.DOUCHKA a écrit :C'est possible quand ce sont des chiens de notre élevages ou qu'on a choisi, mais ici c'est pas le cas, le chiot a déjà 3mois.Billy a écrit : Aaah, c'est ça la surconsommation récurrente d'électricité en région liégeoise et les nombreuses pannes de courant ... Je comprends mieux ! Je blague ! Moi aussi comme vous je tente de trouver directement un nom qui me plaît, qui figure au ped et qui sert de nom d'appel ! C'est beaucoup plus simple.
- Accroc

-
laika_1120
- Accroc

- Accroc