Début d'après midi, sa température est descendue à 36,7 ...
Donc je veille, cette nuit ...
Joy est assez agitée par moment, et puis elle dort ensuite ... puis s'agite de nouveau ...
On est à 24h d'agitation (avec des pauses, je vous rassure .. ), et les bébés ne sont toujours pas là ...
J'attends de pouvoir joindre mon vétérinaire, qui est en consultation actuellement, pour lui poser la question de "qu'est ce qu'on fait?" parce que là, ca me semble long quand meme ...
Elle ne semble pas "souffrir" mais c'est vraiment de l'agitation ... elle marche, halète, gratte le sol, veut toujours sortir, puis se calme, puis recommence ...
J'ai pu joindre mon vété qui m'a dit que tout était normal, malgré qu'elle traine ca en longueur ...
elle est en travail (symptomes de cystite, petites coliques, agitation, etc.), mais je ne dois pas m'inquiéter ...
Ca serait plus inquiétant si la chienne poussait déjà depuis pas mal de temps, sans résultat. Mais ce n'est pas le cas ...
Donc on attend ...
C'est tout à fait normal.
Je compte toujours au moins 24h après la chute des T° pour une mise bas imminente. Ce sera probablement pour cette nuit ou demain matin.
S'il n'y a rien demain matin, par contre, vaudra mieux que le véto vienne.
Où en est la T° ?