Copropriété
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Accroc

- Accroc

C'est elle qui n'apprécie pas intervenir dans les frais, quand le chiot se trouve chez elle.Billy a écrit :Sage décision Douchka !
Je veux bien prendre tous les frais à ma charge quand il est chez moi, mais pas si un accident arrive chez elle, durant la période où il sera chez elle pour les saillies.
- Accroc

Décue oui, non. Je suis contente de me rendre conte avant d'avoir le chiot que ça aurait pu tourner mal quand j'avais le chiot.
Quand elle me sort que ma chienne "aggressive" pourrait pour lui casse une patte ou l'agresser et qu'elle ne pourrait plus reproduire avec, là ça me choque un peu
Je retiens tout ça et c'est un bonne leçon.
Comme quoi des gens peuvent bien caché leur jeux.
Quand elle me sort que ma chienne "aggressive" pourrait pour lui casse une patte ou l'agresser et qu'elle ne pourrait plus reproduire avec, là ça me choque un peu
Je retiens tout ça et c'est un bonne leçon.
Comme quoi des gens peuvent bien caché leur jeux.
Tu as bien raison. Faut pas pousser quand même.DOUCHKA a écrit :C'est elle qui n'apprécie pas intervenir dans les frais, quand le chiot se trouve chez elle.Billy a écrit :Sage décision Douchka !
Je veux bien prendre tous les frais à ma charge quand il est chez moi, mais pas si un accident arrive chez elle, durant la période où il sera chez elle pour les saillies.
- Accroc

Comme tu dis Nouki, faut pas pousser.
Jacqueline, tout à fait d'accord le risque zéro n'existe pas.
C'est comme quand je garde le chien d'ami, il a 11ans labrador, ils le savent que bon un jour il partira, mais ils m'ont dit ce que je devais faire si cela devait arriver chez moi, maintenant, j'espère aussi que cela n'arrive pas.
On verra l'année prochaine, une amie éleve aussi des bergers, elle sait que je serrais intéressé, donc je lui en achèterai un ou une, car copropriété fini !!!!
Robert je pense que cela dépend des caractères. J'ai des amis qui ont 4males reproducteurs et 2femelles aucun problèmes entre les males.
Jacqueline, tout à fait d'accord le risque zéro n'existe pas.
C'est comme quand je garde le chien d'ami, il a 11ans labrador, ils le savent que bon un jour il partira, mais ils m'ont dit ce que je devais faire si cela devait arriver chez moi, maintenant, j'espère aussi que cela n'arrive pas.
On verra l'année prochaine, une amie éleve aussi des bergers, elle sait que je serrais intéressé, donc je lui en achèterai un ou une, car copropriété fini !!!!
Robert je pense que cela dépend des caractères. J'ai des amis qui ont 4males reproducteurs et 2femelles aucun problèmes entre les males.