POURQUOI LES EDUCATEURS CANINS

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Un jour tu comprendras peut-être Robert... à moins que tu saches déjà et leurres tes clients !
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

il me semblait bien ! :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Monsieur Robert, si il vous semble incontournable de dresser au C/bonbon et qu'il vous est insupportable de subir les critiques de cette méthode , il est tout aussi navrant de vous voir réagir de mème avec d'autres méthodes qui n'ont absolument pas besoin de ce fameux C/bonbon et en dénonce les failles, surtout sans avoir jamais eu le courage de tester d'autres méthodes.

Tout comme il est navrant pour un "comportementaliste" formé en autodidacte de se présenter comme un professionnel.

Tout comme il est dommage de voir la méthode C/bonbon mal expliquée et mal comprise :arrow: :arrow: :arrow:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

forest gump a écrit :Monsieur Robert, si il vous semble incontournable de dresser au C/bonbon et qu'il vous est insupportable de subir les critiques de cette méthode , il est tout aussi navrant de vous voir réagir de mème avec d'autres méthodes qui n'ont absolument pas besoin de ce fameux C/bonbon et en dénonce les failles, surtout sans avoir jamais eu le courage de tester d'autres méthodes.
...:
:lol:
amusant ! tu dis le contraire de ce que j'ai dit ! :D
robert a écrit :
Nouki a écrit :Je rajouterais aussi :
"Si vous suivez des cours avec votre chien, si on se sert de la nourriture ou d'un jouet pour le faire asseoir ou se coucher, fuyez!
Il n'y a aucune raison de faire ça et ça ne fait de toute façon que démontrer l'ignorance et l'incompétence de votre "dresseur".
moi également je ne suis pas pour meme si c'est déjà nettement mieux que la traditionnelle avec ses contraintes et sanctions. à choisir je prendrais tout de meme celle avec la friandise ou le jouet pour motiver s'il n'y a rien d'autres dans ma région !

je préfère celle que je donne, celle que je conseille, ... le clicker training.
Merci Nouki pour la précision ! :D
"je ne suis pas pour meme si c'est déjà nettement mieux" ... "à choisir je prendrais tout de meme celle avec la friandise ou le jouet "
et si il n'y avait que la manière de Nouki de dresser un chien je la préfèrerais au tradit ! :D

mais dame forest tu essayes de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! :lol: pourquoi est ce que dans chaque poste je me fait agresser par toi et suis obligé de me défendre ? :shock:
je n'attaque pas les gens moi ! si une méthode est décrite j'ai le droit comme tout à chacun de donner un avis.

par pitié, ne parle plus de moi cela exaspère les membres de ce forum de savoir que l'on peut être attaqué sur sa personne en toute impunité.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Est ce monsieur Robert qui est exaspéré?

Très cher homme, pardonnez à une puriste de remettre les points sur les i, le chien est une noble conquète que ce 21ième siècle transforme insidieusement en bète de cirque .

Parfois des idéalistes-oh le vilain mot -montent sur Rossinante pour se faire, en pure perte , le porte parole de ces compagnons silencieux.

Comme certains acrobates du bon sentiment et de la parole jonglent à la fois avec torcatus et bonbons.
Ces grands prètres de l'amour animal ne me laissent pas facilement indifférente,

Pardonnez à cette folle Jeanne d'Arc qu'est Forest gardons en commun l'Amour du chien

:wink:
Répondre