Malinois noir: Votre avis sur ce chien.
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Régulier(e)
-
- Accroc
Malinois noir
A proprement parlé le Berger Malinois n'a jamais été noir et il ne le sera peut être jamais Ce chien a du être croisé avec pour conséquence un heureux résultat mais le jour ou on verra un bichon frisé noir ce sera la même chose
Mon intuition me dit que si on commence a vouloir changer la couleur des chiens bien !!!! mais alors c'est le danger de l'assimilation des races et la bêtisse ou le génie humain ou un mélange des deux
Je trouve personnellement le noir une couleur qui se salit moins que les beiges ou blancs mais à vous de voir
Tant que l'on ne me demande de changer mon chien Malinois je suis tolérante mais le mien il est magnifiquement beau avec sa jolie couleur d'origine je vous envoie sa photo dans une prochaine rubrique
Mon intuition me dit que si on commence a vouloir changer la couleur des chiens bien !!!! mais alors c'est le danger de l'assimilation des races et la bêtisse ou le génie humain ou un mélange des deux
Je trouve personnellement le noir une couleur qui se salit moins que les beiges ou blancs mais à vous de voir
Tant que l'on ne me demande de changer mon chien Malinois je suis tolérante mais le mien il est magnifiquement beau avec sa jolie couleur d'origine je vous envoie sa photo dans une prochaine rubrique

-
- Régulier(e)
Re: Malinois noir
+10wellness a écrit :A proprement parlé le Berger Malinois n'a jamais été noir et il ne le sera peut être jamais Ce chien a du être croisé avec pour conséquence un heureux résultat mais le jour ou on verra un bichon frisé noir ce sera la même chose