Merci pour les photos - ce qui est un peu dommage c'est qu'on ne peut pas les voir en grand. Autrement, c'est vraiment sidérant.
Jacques, je ne suis pas sûr que vous ayez reçu mon dernier email car je n'ai pas eu de réponse. Je souhaiterai avoir les coordonnées de votre vétérinaire, je suis prêt à faire la route. Mes différents véto sont soit pour la cortisone, soit pour d'autres solutions agressives qui ne me conviennent pas. Je crois en l'homéopathie car je soigne depuis plusieurs années mes chats ainsi, et les résultats sont souvent là.
Concernant le traitement que vous proposez, j'ai pris notre de la solution de Milian, mais le Fénistil n'est pas commercialisé en France et le Selgian mes véto n'y croient pas donc impossibilité de l'obtenir vu qu'il faut une ordonnance. Cependant vous parlez d'homéopathie, mais je ne vois pas où est le traitement homéopathique !?
Ne t'en fais pas pour les photos: je possède encore ton adresse mail et je vais te les envoyer dès que possible avec wetranfer.com. Tu pourras les voir en grand et les imprimer si tu veux.
J'y ajouterai les coordonnées de mes vétérinaires et photos des produits que j'utilise. Je ne sais pas où tu habites, mais chez nous, on peut se les procurer facilement. Pour l'homéopathie, je ne peux pas t'expliquer comment cela fonctionne, mais résultats sont là, c'est incontestable. C'est en fait la synergie entre toutes les thérapies qui est efficace.
Pour les produits spécifiquement homéopathiques, il faut évidemment se rendre dans une pharmacie spécialisée.
Je tâcherai de t'aider s'il y a un problème.
Bien amicalement,
Jacques
Bonjour Jacques,
mon chat souffre également de cancroïde labial, je suis bien intéressée par votre traitement pouvez vous me l'expliquez en détail par mail morden@hotmail.fr
Je suis inquiète pour mon chat cela me fait beaucoup de peine de le voir comme ça.
Merci pour tout, t je suis contente pour Roméo qu'il soit enfin guéri.
Bonjour Jacques ! J'ai trouvé vos posts en cherchant des informations sur cette maladie qui a été diagnostiqué hier chez mon petit Tom.
Ma vétérinaire l'a mis sous antibiotique Doxyval pendant 3 semaines, on ne sait pas d'où ça vient. Tom est un chat très stressé, donc......
J'ai vu qu'on pouvait mettre la solution de Millian et comme j'en ai, je souhaitais savoir si je pouvais lui en mettre malgré son traitement antibio, et si éventuellement vous auriez d'autres "trucs" !
Vous pouvez me répondre sur mon mail perso : valheckendorn@gmail.com ou ici. Merci beaucoup