Sorry mais je ne vois pas le rapport avec le sujet de Nouki.
Peut etre créer un nouveau poste mais je pense qu'il y en a déjà pas mal sur ce sujet et rien ne changera, hélas.
Je trouve aussi, ce généticien est formidable, ses textes sont toujours très compréhensibles. C'est un vrai bonheur de le connaître par son intermédiaire.
J'ai encore reçu d'autres textes et je file un coup de main pour la traduction mais mon français n'est pas toujours très bon...
Modification pour l’obtention du CERTIFICAT D’ADMISSION A L’ELEVAGE:
Après une évaluation en profondeur de la procédure d’obtention du Certificat d’Admission à l’Elevage LOSH, il a été décidé qu’à partir du 1er mai 2013, ce certificat peut aussi être obtenu avec un juge étranger. Pour le reste, la procédure reste d’application.
Après une évaluation en profondeur de la procédure d’obtention du Certificat d’Admission à l’Elevage LOSH, il a été décidé qu’à partir du 1er mai 2013, ce certificat peut aussi être obtenu avec un juge étranger. Pour le reste, la procédure reste d’application.
Il était temps !!!
ils deviennent intélligent à la saint hubert !!!!!!
Je crois qu'ils devaient crouler sous les réclamations...
Ici, avec Cooper, à 15 jours près je pouvais aller à la journée d'admission.
Je devais alors attendre septembre, à la nationale d'élevage ou octobre pour la prochaine journée.
Maintenant, je pourrai faire une expo mais laquelle... s'il mue, c'est loupé d'avance.
Nouki a écrit :Je crois qu'ils devaient crouler sous les réclamations...
Ici, avec Cooper, à 15 jours près je pouvais aller à la journée d'admission.
Je devais alors attendre septembre, à la nationale d'élevage ou octobre pour la prochaine journée.
Maintenant, je pourrai faire une expo mais laquelle... s'il mue, c'est loupé d'avance.
Meme problème que toi pour laika maintenant plus facile.
Il faut juste trouver l'expo du dimanche car le samedi pour moi est compliqué avec boulot.
Merci pour l'info.
La famille va bien ?
DOUCHKA a écrit :
Il faut juste trouver l'expo du dimanche car le samedi pour moi est compliqué avec boulot.
Merci pour l'info.
La famille va bien ?
Oui, ça va, merci.
A peine âgés de 12h, ils avaient déjà tous pris du poids...
DOUCHKA a écrit :
Merci pour l'info.
La famille va bien ?
Oui, ça va, merci.
A peine âgés de 12h, ils avaient déjà tous pris du poids...