Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un Golden Retriever ...et plusieurs personnes sur ce site m'ont conseillé cette élevage mais je n'arrive pas à joindre cette personne . Quelqu'un pourrait me dire comment joindre cette élevage ?
Merci
C'est vrai que cet élevage est un must en Belgique! As-tu aussi pensé au nord de la France? L'élevage où j'ai acheté mon Golden a pour l'instant des chiots disponibles...si tu veux je te donne les coordonnées en MP. Il était à la Cruft aussi....
Aucune idée pour ses conditions, je la connais pas en tant que propriétaire d'un chiot venant de chez elle mais plus en tant que personne que je vois souvent en exposition
Eh bien moi je suis propriétaire d'un chien venant de chez elle, et future propriétaire d'un chiot qui viendra de chez elle aussi... Quand nous sommes allés chez elle la première fois, elle nous a interrogés sur notre mode de vie, sur ce que nous comptions faire comme activités avec notre chien, et ce que nous attendions de notre chien, etc... Rien que des questions très sensées en fait. Et en retour, elle a répondu à une foule que questions que nous lui avons posées (Knight est notre premier chien) avec beaucoup de patience! Ce n'est pas compliqué: nous sommes tellement contents de Knight que nous avons réservé un chiot sur une prochaine nichée ... Si vous souhaitez en apprendre davantage sur notre expérience, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.