Nouki a écrit :Non, ça ne sert à rien.
A une connaissance éleveuse, à la radio on lui a dit 4 ou 5 chiots et 8 sont nés...
De plus, il y a des risques.
Quels sont les risques ?
J'en ai fait une à Iris, 8chiots et bien 8 à la naissance.
Nouki a écrit :Non, ça ne sert à rien.
A une connaissance éleveuse, à la radio on lui a dit 4 ou 5 chiots et 8 sont nés...
De plus, il y a des risques.
Quels sont les risques ?
J'en ai fait une à Iris, 8chiots et bien 8 à la naissance.
N'y a-t-il pas un plus grand risque de tumeur ou de cancer avec la radiographie d'une femelle gestante?
Sorry mais l'écho n'est pas plus fiable.
A ma 1er nichée vu 8chiots, j'en ai eu 11 et à la 2ième, il me dit 5ou6 mais il peut en avoir de cacher, résultat 10chiots.
Alors que ce soit l'écho ou la radio ?????
Maitenant, si la radio peut provoquer des cancers ok, mais je dirais toutes les radios qu'on a fait nos chiens peuvent provoqués des cancers ?
DOUCHKA a écrit :Sorry mais l'écho n'est pas plus fiable.
A ma 1er nichée vu 8chiots, j'en ai eu 11 et à la 2ième, il me dit 5ou6 mais il peut en avoir de cacher, résultat 10chiots.
Alors que ce soit l'écho ou la radio ????? Maitenant, si la radio peut provoquer des cancers ok, mais je dirais toutes les radios qu'on a fait nos chiens peuvent provoqués des cancers ?
Je pense qu'il y a de plus grand risque en période de gestation
Personne n'a dit le contraire au cas où mais sauf raison vétérinaire précise, je ne vois pas pourquoi faire une radio. C'est risqué pour les chiots (en cas d'erreur sur l'âge de la gestation réelle) et pour la mère. Maintenant, chacun fait l'élevage comme il le veut, en connaissance et surtout méconnaissance de cause.
Personne n'a dit le contraire au cas où mais sauf raison vétérinaire précise, je ne vois pas pourquoi faire une radio. C'est risqué pour les chiots (en cas d'erreur sur l'âge de la gestation réelle) et pour la mère. Maintenant, chacun fait l'élevage comme il le veut, en connaissance et surtout méconnaissance de cause.
C'est moi, j'avais mal lu ta phrase "de toute façon, la radio n'est pas fiable, comme l'écho."
Moi on m'avait qu'on pouvait plus voir les chiots et plus sur qu'un éco, voilà pourquoi avoir fait une radio.
Comme on dit : on en apprend tous les jours, c'est bien
ohhhh pas gai de ne pas avoir de réponse peut-être que les gens ne sont pas encore passé sur leur boite mail. Nous ici on a ouvert le mail ce matin avec mon mari pour partager cela à deux.