Aboiement matinal depuis qq semaines.
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
Non, j'ai mis Iris dans le living avec elle, le premier jour ok, elle n'a pas aboyé, je me suis dit chouette. Hélas, 2ième jour c'était reparti.Dee Dee a écrit :Douchka, j'allais te poser la question... Zut alors, mettre lLaika avec Iris n'a eu aucun effet?
J'ai une amie qui a des bp, elle a mis un collier anti aboiement à son chien, le collier fait un bip quand le chien aboie, rien de méchant, chez elle ça fonctionne, chez moi Laika s'en fou

Je l'ai mis dans leur pièce et là, au bout d'une bonne heure, j'ai du la remettre en cage car Madame n'avait pas trouvé de mieux de tirer sur la tenture

Donc, retour dans sa cage, dans le living, avec Iris qui ne se plaind pas d'y etre.
J'ai une petite idée de ce que je vais faire mais je n'en parle pas ici, sinon je vais être mal vu, mais comme je ne vois pas d'autre solution.
C'est vrai qu'on m'avait dit de dormir avec elle comme ça je l'entend quand elle bouge, mais ça non, sorry, j'ai besoin de dormir aussi.
Je ne suis pas comme certains a avoir un mari qui pourra me remplacer quand je ne suis pas là.
-
- Accroc
Je vis seule toute la semaine avec 19 et je pars beaucoup
Il faudrait trouver la cause de ce satané aboiement.....
Tu peux aussi museler mais la suite risque d'etre pire au final...
J'ai connu des cas ou cela fonctionnait , si tu passes par ce système prends au moins la mumuse baskerville, surtout pas celle en toile....

J'ai connu des cas ou cela fonctionnait , si tu passes par ce système prends au moins la mumuse baskerville, surtout pas celle en toile....
- Accroc
Je ne te visais pasforest gump a écrit :Je vis seule toute la semaine avec 19 et je pars beaucoup![]()

Museler non merci.
La cause si je la connaissait, je pourrais résoudre mais

Le seul changement qu'il y a eu pour nous, c'est la perte de douch.
Toujours dans le living, dans sa cage

C'est pour ça que j'ai mis Iris avec elle mais apparement cela ne lui suffit pas ou le problème ne vient pas de là.
-
- Accroc
- Accroc
Voici le poste http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt22 ... sc&start=0forest gump a écrit :Je ne retrouve plus tes posts mais elle est ou la journée , quand tu es là?
Peux tu me réorienter pour les posts sur tes problèmes d'abois avec Iris?
Quand je suis là, elles sont avec moi, maintenant quand il fait beau, elles ont accès au jardin.
Sinon quand je pars, elles sont à l'intérieur, laika cage et Iris en liberté dans le living.
Les laisser dehors quand pas là, je ne fais pas car tout le monde a accès à la propriété et comme ce sont des chiens qui suivent tout le monde, elles seraient vite partie, ce n'est pas une cloture qui empêche un vol.
Je pense à quelque chose, c'est la prendre avec moi à l'étage

-
- Accroc
Je ne laisses jamais les chiens seuls au jardin quand je pars;
il m'est arrivé de prendre un panier et de le mettre au pied du lit aussi;
Par la suite , tout rentrait dans l'ordre .
Pour les derniers, j'ai pris l'option de dormir deux mois dans le canapé , 50 kilos dans la chambre avec la dogue, pas trop fan.
Puis je suis allergique alors j'essaie de garder une pièce plus clean, la chambre
il m'est arrivé de prendre un panier et de le mettre au pied du lit aussi;
Par la suite , tout rentrait dans l'ordre .
Pour les derniers, j'ai pris l'option de dormir deux mois dans le canapé , 50 kilos dans la chambre avec la dogue, pas trop fan.
Puis je suis allergique alors j'essaie de garder une pièce plus clean, la chambre

- Accroc
SI je la prend dans la chambre, elle ne risque pas de pleurer le jour où je la remettrais avec Iris en bas ?
Et autre question, il faut monter les escaliers vu qu'elle a que 7mois, ce n'est pas risqué pour les articulations ?
Dormir dans mon living, je l'ai fait durant période chiot mais comme je dormais que 2heures par nuit, pas de soucis et puis en congé durant la période.
Si je le fais maintenant, je ne dormirais pas beaucoup plus car j'ai les chats qui rentrent et sortent comme dans un moulin (chattière) et à chaque fois, j'ai Laika qui va les ennuyer donc le living non, j'ai besoin de mes heures de sommeil
Je ne vais pas enfermer mes chats dehors vu le beau temps et puis pas sur qu'ils vont apprécier.
Et autre question, il faut monter les escaliers vu qu'elle a que 7mois, ce n'est pas risqué pour les articulations ?
Dormir dans mon living, je l'ai fait durant période chiot mais comme je dormais que 2heures par nuit, pas de soucis et puis en congé durant la période.
Si je le fais maintenant, je ne dormirais pas beaucoup plus car j'ai les chats qui rentrent et sortent comme dans un moulin (chattière) et à chaque fois, j'ai Laika qui va les ennuyer donc le living non, j'ai besoin de mes heures de sommeil

Je ne vais pas enfermer mes chats dehors vu le beau temps et puis pas sur qu'ils vont apprécier.
-
- Accroc
A sept mois, un age ou il faut écarter de la chambre, les chiens adultes prennent leurs distances quand le chiot rentre dans l'ado.
Tu parles des chats, tu n'as pas penser que ce bruit de chatière peut faire sursauter le chienne, surtout qu'elle est à l'age des peurs inexpliquées.
Les heures que tu donnes correspondent aux heures de mes propres chats.
Essayes de confiner tes chats quelques jours et bloquer ta chatière, tu as peut etre la cause????
Tu parles des chats, tu n'as pas penser que ce bruit de chatière peut faire sursauter le chienne, surtout qu'elle est à l'age des peurs inexpliquées.
Les heures que tu donnes correspondent aux heures de mes propres chats.
Essayes de confiner tes chats quelques jours et bloquer ta chatière, tu as peut etre la cause????

- Accroc
Ha merci forest à ça je n'avais pas pensé. C'est vrai que quand elle l'entend, elle est folle car elle les adorent malgré leurs griffes.
Je vais essayer de leur bloquer la chattière pour la nuit et d'en prendre un des 2 à l'étage.
Maintenant, elle a aussi pris l'habitude d'aboyer entre 4h et 5h, comment faire pour la déshabituer ? Elle est borné, elle sait ce qu'elle veut, par rapport à sa mère.
Je vais essayer de leur bloquer la chattière pour la nuit et d'en prendre un des 2 à l'étage.
Maintenant, elle a aussi pris l'habitude d'aboyer entre 4h et 5h, comment faire pour la déshabituer ? Elle est borné, elle sait ce qu'elle veut, par rapport à sa mère.
-
- Accroc
J'ai eu ce genre d'épisode, Mouk, mon chat bleu rentrait souvent vers les petites heures, entre deux et quatre heures, les chiens aboient parfois encore, je pousse une vrai gueulante de mon lit, je ne bouge pas.
Par contre , j'ai l'un ou l'autre petit vieux qui a des ennuis de vessie et azussi aux petites heures, l'aboi est différent et je me lève
Par contre , j'ai l'un ou l'autre petit vieux qui a des ennuis de vessie et azussi aux petites heures, l'aboi est différent et je me lève

- Accroc
-
- Accroc
- Accroc
Le leader ???, avec tous mes chiens 4, j'ai toujours eu le dernier mot.forest gump a écrit :Ils testent, la gueulante peut se répéter plusieurs nuits de suite, tu es le leader oui ou non?
Après deux ou trois jours, si je devais me lever, ils se faisaient remonter les bretelles![]()
Comme des gosses, rien n'est acquis en deux coups de cuillères à pot
Hélas, ils sont têtu mais moi aussi, donc c'est rare quand je baisse les bras.
C'est pour ça qu'on dit = tel chien tel maitre

Te tiens au courant. Mon chat n'a pas apprécié quand j'ai bloqué la chattière

- Accroc
Forest voilà quand c'est pas Laika, c'est moi, je me suis réveillé vers 5h45, descendu et Laika & Iris dormaient.
Apparement ça serait bien la chattière.
Je vais refaire le test de bloquer la chattière durant quelques jours, pour etre sur.
Si c'est bien les chats, alors Laika devra aller avec Iris dans leur pièce, fini le living la nuit.
Te dis quoi dans quelques jours.
MERCI !!!!
Apparement ça serait bien la chattière.
Je vais refaire le test de bloquer la chattière durant quelques jours, pour etre sur.
Si c'est bien les chats, alors Laika devra aller avec Iris dans leur pièce, fini le living la nuit.
Te dis quoi dans quelques jours.
MERCI !!!!