al1 a écrit :La maman se porte très bien. Mais je pense que nous sommes maudits car Fanny n'attend aussi qu'un seul chiot. Espérons que nous mangeons notre pain noir dès nos débuts pour être épargnés par la suite.
Ce n'est pas croyable que ça arrive aux 2!
Et l'autre portée avec Gary, combien de chiots y avait-il?
6 chiots 3M/3F
L'éleveur en garde un de chaque et je pense qu'il a vendu les 4 autres grace à moi.
Pour ma première nichée : 2 mâles et 5 femelles. Une personne avait réservé le "3e" mâle, je l'ai dirigé vers l'éleveuse de ma femelle qui avait mis au monde, le jour précédent, 1 femelle et 6 mâles... Sans même se consulter, elle aussi m'a recommandée auprès de la 2e personne qui avait réservé une femelle chez elle. Ca tombait bien, une des mes bébés femelles était dispo. Ce genre d'échange n'est pas fréquent.
Depuis, je n'ai jamais eu trop de réservations dans le sens où les deux fois qu'il n'y avait pas le sexe voulu, la nichée suivante n'était pas éloignée et les personnes ont attendu.
Hier matin Fanny a mis au monde par césarienne une petite femelle de 262g.
Malheureusement comme nous le redoutions un peu suite à la césarienne, Fanny refuse de s'occuper de son petit et se tient à l'écart dans la caisse de mise-bas. Après deux tétées forcées, nous estimons qu'il y a trop de risques de la laisser ainsi. Nous avons donc décidé en début de soirée d' essayer la confier à Georgia.
Elle a immédiatement eu droit à une toilette en règle un bon rechauffage sous les oreilles de sa Tatie et surtout un bon repas en compagnie de sa demi-soeur et ensuite sieste en duo.
La nuit a été bonne pour tout le monde.
Fanny semble bien remise de l'intervention et ne cherche pas son bébé.
La petite elle semble bien acceptée par sa maman de substitution et sa demi-soeur. Ce matin elle avait pris 10g.
Voila des débuts bien compliqués mais bon c'est la vie.
Allez courage Alain, je suis certaine que ça ira mieux après!
Félicitations pour la 2ème naissance, on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux, Georgia est géniale, je crois que tout devrait bien se passer maintenant.
Al1, tu as vraiment eu la bonne réaction !
C'est formidable que l'adoption ne soit si bien passée. En plus, à deux, les loulous pourront avec des interactions.