Aboie à 4h/5h
Modérateurs : Vince, acherontia
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc
-
- Accroc
Le problème c'est que si elle est nourrie et/ou sortie quand elle aboie, elle va continuer ... Ne pouvez vous pas changer son horloge interne, en la nourrissant à des heures tout à fait variables ? Idem pour les sorties ?
Moi les miens n'aboient pas le matin, ne sont pas insupportables à l'idée d'avoir leur gamelle car ils ne savent jamais quand ils vont me voir apparaître et quand ils vont avoir leur pitance.
Quand vous l'avez laissé aboyer durant une heure, vous étiez descendue ou étiez vous restée dans votre plumard ? Parfois leur montrer qu'on est là, près d'eux mais qu'ils ne sont pas intéressants à aboyer suffit à supprimer ce comportement. C'est ce que j'ai fait avec mon Malinois qui gueulait (car ce n'était plus aboyer) quand je m'éloignais de lui, qu'il était enfermé dedans, dehors etc ! C'était vraiment pénible mais quand il a réalisé que je l'ignorais copieusement, il a arrêté ! Et évidemment, quand il arrêtait, il était récompensé !
Ceci dit quand un chien aboie ou pleure la nuit car il doit faire ses besoins, je me suis toujours levée, ils n'ont jamais essayé d'en profiter pour me faire lever les nuits suivantes.
Pour les meubles, je vous comprends tout à fait ...Une baffe pour cela, bof bof même si je peux comprendre que vous soyez excédée ... peut-être qu'une porte qui claque fera le même effet ... Je sais que ça risque de faire bondir certain(e)s mais bon je ne suis pas un bisounours ! Et parfois, il ne faut pas être trop crevé pour aller travailler !
Moi les miens n'aboient pas le matin, ne sont pas insupportables à l'idée d'avoir leur gamelle car ils ne savent jamais quand ils vont me voir apparaître et quand ils vont avoir leur pitance.
Quand vous l'avez laissé aboyer durant une heure, vous étiez descendue ou étiez vous restée dans votre plumard ? Parfois leur montrer qu'on est là, près d'eux mais qu'ils ne sont pas intéressants à aboyer suffit à supprimer ce comportement. C'est ce que j'ai fait avec mon Malinois qui gueulait (car ce n'était plus aboyer) quand je m'éloignais de lui, qu'il était enfermé dedans, dehors etc ! C'était vraiment pénible mais quand il a réalisé que je l'ignorais copieusement, il a arrêté ! Et évidemment, quand il arrêtait, il était récompensé !
Ceci dit quand un chien aboie ou pleure la nuit car il doit faire ses besoins, je me suis toujours levée, ils n'ont jamais essayé d'en profiter pour me faire lever les nuits suivantes.
Pour les meubles, je vous comprends tout à fait ...Une baffe pour cela, bof bof même si je peux comprendre que vous soyez excédée ... peut-être qu'une porte qui claque fera le même effet ... Je sais que ça risque de faire bondir certain(e)s mais bon je ne suis pas un bisounours ! Et parfois, il ne faut pas être trop crevé pour aller travailler !
- Accroc
Billy, cette nuit, elle a pleuré avant 4h, je me suis levé, l'ai fait sortir sans Iris et retour cage. J'ai pu dormir jusq'à 7h et elle a recommencé à cette heure.Billy a écrit :Le problème c'est que si elle est nourrie et/ou sortie quand elle aboie, elle va continuer ... c'est pour ça que je demande conseil
Ne pouvez vous pas changer son horloge interne, en la nourrissant à des heures tout à fait variables ? Idem pour les sorties ? Elle ne recoit jamais à la même heure sauf le midi entre 11h et 12h (elle recoit encore 3repas), j'ai des horaires variables donc des fois, elle recoit à 17h, 19h, 20h et plus rare à 21h. Pour les sorties quand je suis là, elle a accès au jardin et le soir entre 22h et 00h la dernière sortie. Jamais d'heure fixe.
Quand vous l'avez laissé aboyer durant une heure, vous étiez descendue ou étiez vous restée dans votre plumard ? Parfois leur montrer qu'on est là, près d'eux mais qu'ils ne sont pas intéressants à aboyer suffit à supprimer ce comportement. La seule fois où je l'ai ignoré,je suis resté dans mon lit.
C'est ce que j'ai fait avec mon Malinois qui gueulait (car ce n'était plus aboyer) quand je m'éloignais de lui, qu'il était enfermé dedans, dehors etc ! C'était vraiment pénible mais quand il a réalisé que je l'ignorais copieusement, il a arrêté ! Et évidemment, quand il arrêtait, il était récompensé !
Ceci dit quand un chien aboie ou pleure la nuit car il doit faire ses besoins, je me suis toujours levée, ils n'ont jamais essayé d'en profiter pour me faire lever les nuits suivantes. Oui mais comment savoir si elle pleurt pour faire pipi ou autre raison ?
Pour les meubles, je vous comprends tout à fait ...Une baffe pour cela, bof bof même si je peux comprendre que vous soyez excédée ... peut-être qu'une porte qui claque fera le même effet ... Je sais que ça risque de faire bondir certain(e)s mais bon je ne suis pas un bisounours !Moi non plus![]()
Et parfois, il ne faut pas être trop crevé pour aller travailler !
Pour le moment, elle est dans sa cage fermé et aucun problème, elle dort.
Tant mieux pour vous Forest et Jacqueline, moi j'ai fait comme ça avec douch et Iris et elles n'ont jamais pleuré la nuit.
Comme on dit un chien n'est pas l'autre.
Je pense que quand elle a été opérer à sa queue, je suis resté avec elle durant la semaine et après j'ai perdu douch, je suis retourné dans mon lit et j'ai l'impression qu'elle a augmenté ses pleurs.
Laika vivait depuis un mois avec douch dans le living.
- Accroc
Jacqueline, Nouki, je vous rassure, elle est resté dans sa cage une heure car elle venait de manger et le soucis, c'est quand madame voit les chats, cela devient la pleine de jeux. Je l'ai laissé jouer avec le chat après son repas et elle ne l'a pas garder donc maintenant je suis prudente.
Pour le moment, elle est à mes pieds pendant que j'écris ce message.
En cage, elle y est environ 12h sur une journée, pas 12h d'un coup, vous allez me dire que c'est trop.
Uniquement 4jours semaines, le reste de la semaine, elle est libre sauf la nuit.
Je pense qu'elle n'est pas malheureuse, il y a pire qu'elle.
Nouki comme j'ai dit plus haut, je vais essayer de la mettre avec Iris dans leur pièce.
Je peux essayer dans cette pièce sans cage, elle pourra manger le radiateur, les tentures et la double porte fenetre.

Pour le moment, elle est à mes pieds pendant que j'écris ce message.
En cage, elle y est environ 12h sur une journée, pas 12h d'un coup, vous allez me dire que c'est trop.
Uniquement 4jours semaines, le reste de la semaine, elle est libre sauf la nuit.
Nouki comme j'ai dit plus haut, je vais essayer de la mettre avec Iris dans leur pièce.
Je peux essayer dans cette pièce sans cage, elle pourra manger le radiateur, les tentures et la double porte fenetre.

- Accroc
Quand je travail, elle est 6h (j'ai un mi-temps) et la nuit 6h +/-.jacqueline a écrit :je ne suis pas certaine de bien comprendre
4 jours par sem elle est 12h en cag e( mais pas d affilée ) + la nuit ?
pourquoi ne la mets tu pas au jardin la journée ?
DOUCHKA a écrit :
(
Quand je suis là, elle a le jardin mais pas quand je travail, j'habite sur une chaussée, prend pas le risque qu'elle s'échappe et puis tout le monde a acces à mon jardin.
Les voisins jardin non cloturé.
Je n'imagine pas le carnage sur la chaussée si ....
-
- Accroc
Chenil???
J'ai racheté un grannnnd chenil pour mettre quelques trolls quand je ne puis surveiller because clients au salon..
Mais au moins ils profitent de la lumière et du soleil...
Trop enfermés sans bouger risque de cancers dus à la dégradation de l'organisme qui doit bouger pour etre fonctionnel et garder une bonne immunité.
Immobilité égal dégradation des fibres musculaires, mauvais fonctionnement du foie, des reins, de la circulation...
En enfant qui grandirait enn restant immobile huit heures par jours va développer des problèmes de santé aussi, c'est biologique, pas bisounours
J'ai racheté un grannnnd chenil pour mettre quelques trolls quand je ne puis surveiller because clients au salon..
Mais au moins ils profitent de la lumière et du soleil...
Trop enfermés sans bouger risque de cancers dus à la dégradation de l'organisme qui doit bouger pour etre fonctionnel et garder une bonne immunité.
Immobilité égal dégradation des fibres musculaires, mauvais fonctionnement du foie, des reins, de la circulation...
En enfant qui grandirait enn restant immobile huit heures par jours va développer des problèmes de santé aussi, c'est biologique, pas bisounours

- Accroc
Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être un monstre
Il ne faut pas exagérer.
Mes filles sortent, bougent, font des activités et je signale que Laika a une cage de long 105cm, larg 72cm et haut 75cm, donc elle sait bouger dedans, elle n'est pas dans un petit boite.
Elle est en cage, elle a de lumière, elle n'est pas dans une cave.
Cancer, je connais et ce n'est pas d'être en cage, mais une des causes pourrait etre le soleil !!!
Forest donc tu es quand même présente quand ils sont en chenil.
J'ai un chenil qui me sert pour Choupie (lapin).

Il ne faut pas exagérer.
Mes filles sortent, bougent, font des activités et je signale que Laika a une cage de long 105cm, larg 72cm et haut 75cm, donc elle sait bouger dedans, elle n'est pas dans un petit boite.
Elle est en cage, elle a de lumière, elle n'est pas dans une cave.
Cancer, je connais et ce n'est pas d'être en cage, mais une des causes pourrait etre le soleil !!!
Forest donc tu es quand même présente quand ils sont en chenil.
J'ai un chenil qui me sert pour Choupie (lapin).