Du Clos de Milomé
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui Fanny va bien mais elle a une grossesse tout à fait différente de JOJO.
Elle est toujours aussi dynamique (bien qu'elle fasse de longues siestes)mais ses mamelles commencent à gonfler. On fait une radio demain ou vendredi et on croise tous les doigts possibles.
PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci"
Elle est toujours aussi dynamique (bien qu'elle fasse de longues siestes)mais ses mamelles commencent à gonfler. On fait une radio demain ou vendredi et on croise tous les doigts possibles.
PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci"

On croise les doigts pour la belle Fanny!al1 a écrit :Oui Fanny va bien mais elle a une grossesse tout à fait différente de JOJO.
PS :
Pas évident pour tes réservations, je comprends mais c'est la nature, on ne peut pas aller contre

al1 a écrit : PS :
Oups, ça n'est pas évident, ça.
Faut voir si la personne avait réservé depuis longtemps.
Si c'est le cas, expliquer que malheureusement la nature joue bien des tours et est imprévisible (j'ai dû expliquer récemment à 3 personnes que Shaman n'était toujours pas en chaleur et ce, pendant plus de 3 mois !!!, la vilaine a eu un intervalle de 9 mois et 20 jours entre ses chaleurs, je finissais par ne plus savoir quoi dire). Garder l'ordre de la réservation pour la nichée suivante,...
Si les personnes n'ont réservé que récemment, il faut être clair : fallait réserver plus tôt ! Certains attendent la dernière seconde, voire la naissance pour réserver. C'est un choix que je comprends tout à fait mais alors, il ne faut pas s'étonner si c'est trop tard.
Voir aussi si les personnes tenaient absolument à cette combinaison-là,...
Pas évident, c'est du cas par cas.
Je ne retrouve malheureusement pas l'article
mais j'ai lu sur un site américain il n'y a pas très longtemps qu'ils ont fait une étude aux USA.......le taux de cancer sur les chiens dont les mères ont eu des radios pendant la gestation serait nettement plus élevé
je cherche encore pour retrouver cette étude

je cherche encore pour retrouver cette étude
Nouki a écrit :al1 a écrit : PS :
Oups, ça n'est pas évident, ça.
Oh que non.
Faut voir si la personne avait réservé depuis longtemps.
Il y en a qui attendent depuis plus de 6 mos mais ceux là devraient être servis.
Si c'est le cas, expliquer que malheureusement la nature joue bien des tours et est imprévisible
C'est mon discours.
(j'ai dû expliquer récemment à 3 personnes que Shaman n'était toujours pas en chaleur et ce, pendant plus de 3 mois !!!, la vilaine a eu un intervalle de 9 mois et 20 jours entre ses chaleurs, je finissais par ne plus savoir quoi dire). Garder l'ordre de la réservation pour la nichée suivante,...
Si les personnes n'ont réservé que récemment, il faut être clair : fallait réserver plus tôt ! Certains attendent la dernière seconde, voire la naissance pour réserver.
C'est un choix que je comprends tout à fait mais alors, il ne faut pas s'étonner si c'est trop tard.
J'ai même eu des tentatives de corruption.![]()
![]()
Voir aussi si les personnes tenaient absolument à cette combinaison-là,...
Oui c'est le cas. Ou parfois fixés sur le sexe
Pas évident, c'est du cas par cas.
- chrismayas
- Régulier(e)
- schwobidou
- Accroc